Forum de l'ATNL

Lynken
Lynken
Non mais attends on voit sa petite culotte. Et parès on voit quasiment tout de Noire, enfin, je veux dire, on voit son ventre et le début de son bas-ventre, non mais t'imagines. C'est pas grave de montrer du sang, de la violence et la mort mais ça c'est de trop.
:dubitatif: (j'avais bien une autre catchline à ce sujet mais bon :D)
Lynken
Lynken
Au fait, j'ai deux-trois nouvelles idées pour l'oST de tu-sais-quoi (x)), j'attends ta réponse au dernier MP (si tu penses qu'ily a à répondre x)), pour ne pas trop noyer la discussion et tout ^^
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
Je vais répondre, je vais répondre !! >.<
Malgré mon arrêt de travail j'ai pas énormément avancé sur les musiques, et en plus j'ai 4 montages en retard pour le Prof :o:
Mais ça va venir, ça va venir !!
Lynken
Lynken
(J'ai mis "haha" pour le ">.<" xD)
Nan mais je comprends, de toute façon un arrêt de travail c'est surtout pour se reposer et se remettre, de toute façon.
Et forcément oui vu que pour l'instant les vidéos sont bien plus proches en terme terme de sortie c'est mieux de faire avant :normal:
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
Oh quoi que, vu mon rythme peut-être que tu sortiras le jeu avant la prochaine vidéo :normal:
Lynken
Lynken
Tu vois vu le mien de rythme j'étais persuadé du contraire :normal:
Lynken
Lynken
Au fait, merci pour le commentaire sur l'article. J'y répondrai quand je m'y connecterai mais juste pour dire, j'ai quand même supprimé une partie: les bugs sonores dont je t'ai parlé ont été corrigés juste avant que je pré-publie l'article :D
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
Ah cool pour le patch correctif ^^
Sur Steam j'ai rien vu passé (enfin, je l'ai désinstallé la semaine dernière…).
Lynken
Lynken
Pourquoi tu l'as désinstallé? Ce n'est pas pour le poids qu'il pèse, pourtant. ^^
Remarque, si tu ne comptes pas en refaire un run, ce n'est pas super utile non plus...
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
J'ai désinstallé plusieurs jeux, mon disque était dans le rouge (même pas 10Go de libre @_@)
Et puis vu que je l'ai platiné je ne compte effectivement pas y rejouer dans les prochains temps '^^
Lynken
Lynken
Ah oui, ça fait peu Oo Moi j'ai un HDD d'un tera sur ma tour de jeu donc je suis à l'abri avant un moment (mais je n'ai pas encore mis Steam dessus donc il est relativement... libre. ^^)
Oh au fait, j'y repense c'était pour quoi le 😲 sur mes derniers achats? La superbe cover de TYE 10? La magnifique figurine? Sa grosse épée? Ma TV Saba? Le bordel sur le bureau? :normal:
Lynken
Lynken
Hé, je retombe dessus alors j'y pense, il y a une pub pour Trivago en ce moment, on y voit Geneviève Doang x)
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
J'ai aussi 1To, mais ça va vite avec des gros jeux :o:
Et oui, c'était pour la magnifique figurine 😲
Trivago ? Je connais pas.
Lynken
Lynken
Heh c'est Alisa. Elle ne peut qu'être magnifique. :normal:
Trivago c'est un site qui compare les hôtels et trucs de genre, je crois (j'y ai jamais mis les pieds mais c'est ce qui ressort des pubs).
Bon tout ça pour dire qu'elle joue un rôle... de dix secondes dedans. x)
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
10 secondes c'est déjà pas mal pour une pub ^^
Lynken
Lynken
Je voulais prendre une capture d'écran pour te montrer mais ils ne l'ont pas repassée et là j'en ai marre, j'ai arrêté xD
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
J'ai essayé de chercher, je trouve pas '^^
Mais bon c'est pas grave :p
Lynken
Lynken
Mince, je pensais avoir répondu... mon message n'a pas dû s'envoyer.
Je prendrai une capture d'écran si j'y pense la prochaine fois que je tombe dessus en regardant Friends (je regarde assez peu la TV en général)
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
Ah bah si, je l'avais vu ce message pourtant ! Il a disparu ??
Lynken
Lynken
Il faut croire... qu'il reste encore des bugs sur ce forum.
Il y a quelques semaines, je discutais avec xxioup et l'une des notif' pour l'une de ses réponses disait "xxioup a commenté votre message de profil - Dans deux minutes" ah ouais.