Forum de l'ATNL

Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
Ouais mais attends, j'étais même pas présent, j'aurais préféré ne pas être tiré au sort là et l'être une fois où je suis dans la salle :p
Lynken
Lynken
Et en plus t'as remporté un créneau MDJ. T'es là la semaine prochaine? C'est ton week-end de stage, non?
Btw je te demande ça là parce que tu n'es pas sur Plug.dj, mais est-ce que t'aurais un site où récupérer des vidéos YouTube comme celui dont on avait parlé (qui est down, on dirait)? Je cherche un truc safe mais c'est pas simple.
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
Ah ouais ? J'ai même pas été prévenu :O
Ma formation c'était ce week-end là. Mais samedi prochain je ne serai pas dispo non plus… Je vais essayer de préparer quand même une petite playlist sympa ^^
Lynken
Lynken
Ah c'était la semaine dernière, ok. Je vois que t'es toujours vivant donc ça a été :normal:
Tu peux préparer une playlist si tu veux ouais mais bon si t'es pas là tu vas encore te prendre des trolls :normal: du coup nous après les MDJ (il y en a eu un seul là) on enchaine les clips comme des porcs. Je suis parti à 2h du mat' @_@;
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
Oui je suis vivant, mais c'était ultra chiant, je te raconterai en MP T___T
Ah, tu penses que c'est mieux si je laisse le créneau libre alors ? C'est vrai que si je suis pas là c'est un peu bête de bloquer une heure.
Lynken
Lynken
Les stages c'est jamais très fun, de toute façon...
Tu fais comme tu veux, de toute façon on la regardera comme les autres :) mais bon tu te prendras sans doute les "trolls" habituels (tu t'en fous tu seras pas là xD).
Sois quand même averti qu'on s'est mis d'accord avec Akume: la prochaine fois que ton vote passe alors que t'es là, on dit à tout le monde de mettre un Meh pour te zapper :normal:
Lynken
Lynken
(mais je pense qu'il a déjà oublié donc bon :p)