Contenu récent par ZGMF Balmung

1. ZGMF Balmung

J-Pop miwa

Avec celui de "chAngE" sur la chaîne de Japan Expo depuis juin dernier, c'est bien le seul autre auquel on a le droit ! :) J'ai tilté tout à l'heure en lançant la vidéo sur la télévision... au bon d'un moment je relève la tête "mais je ne connais pas cette partie de la musique...", et bim la...
  2. ZGMF Balmung

J-Pop miwa

Totalement ! J'ai tilté il y a peu que la short version pour le dernier d'ASCA était aussi en ligne pour tout le monde. Je viens de voir pour la vidéo d'Eir Aoi. Les derniers SACRA MUSIC, Sony quoi. (Bon, ils n'ont pas lâché le dernier Kana Adachi... :triste:) En tout cas, pour revenir au...
  3. ZGMF Balmung

J-Pop AOI Eir | 藍井エイル

Ouah, j'avais raté la vidéo ! :halu: Hâte de recevoir mes CDs. :heureux: Tellement habitué à ce que Sony cache tout... mais en ce moment, esquisseraient-ils un petit changement d'attitude (déjà été surpris avec le dernier miwa) ?!
  4. ZGMF Balmung

Idols BEYOOOOONDS

Ce triplet de titres apporte beaucoup de fraîcheur au H!P. :heureux:
  5. ZGMF Balmung

Métal Babymetal

Elles assurent bien en anglais maintenant. :O "PA PA YA!!" est vraiment très bon ! \:heureux:/ En tout cas, je serai au concert à Paris en février, billet acheté ! :cool:
  6. ZGMF Balmung

Idols BiSH

Au-delà du titre qui est vraiment sympa, je trouve le clip tellement beau. :o
  7. ZGMF Balmung

Idols Fairies | フェアリーズ

Oui, ces versions courtes à la noix... mais qu'est ce que ce titre et ce clip sont excellents !! :cool:
  8. ZGMF Balmung

Idols Tsubaki Factory | つばきファクトリー

Aaah j'adore ! :) On retrouve les classiques des bons H!P rythmés, mais justement c'est ceux là que je préfère.
  9. ZGMF Balmung

Idols BiSH

Oui, il est vraiment sympa comme titre ! :D
  10. ZGMF Balmung

Idols Juice=Juice

Très chouette titre pour lancer 2019 côté H!P ! :) J'espère être moins déçu qu'en 2018 avec le H!P ; je suis quand même resté sur une impression générale assez mitigée pour ces 20 ans...
  11. ZGMF Balmung

J-Music Airi Suzuki 鈴木 愛理

Des gens ont vu le DVD ou BR de son 1er concert au Nippon Budokan ? Perso, je l'ai adoré ! La toute première séquence, à cause des très nombreux changements de costumes, me donnait une drôle d'impression lors des transitions, mais niveau show, niveau musical, c'est tip top, surtout le dernier...
  12. ZGMF Balmung

Le Topic à 595 francs

Il m'en veut depuis quelques temps... J'étais à près de 70 (J-)CDs sur 2018... x) J'ai craqué dans les dernières heures des soldes en ajoutant l'album Do me a favor de Airi Suzuki, dans sa version limitée avec blu-ray ; je n'avais pris que la version simple à sa sortie. Et, en plus, l'édition A...
  13. ZGMF Balmung

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Une bonne et heureuse année à tout le monde ! :)
  14. ZGMF Balmung

Le Topic à 595 francs

Petite commande sur CDJapan, première de l'année 2019, notamment pour profiter des soldes : Morning Musume.'18 / Are you Happy? / A gonna [w/ DVD, Limited Edition / Type A] ANGERME / Tade Ku Mushi mo Like it! / 46 Okunen Love [w/ DVD, Limited Edition / Type A] AKB48 / No Way Man [Type A] [w/...
  15. ZGMF Balmung

J-Pop LiSA

Je me suis déjà précommandé la version DVD limitée. :) (Même si pour le coup, je préfère la jaquette de la version normale)