Contenu récent par xxiooup

1. xxiooup

Montrez nous vos parties ! le topics du stream et des vidéos où l'on montre notre grosdoigtitude

J'en serai si tout n'évolue pas de manière disproportionnée et que je ne me retrouve pas a devoir défendre ma famille contre des ghoules assoiffées de chair humaine. En gros je serai là quoi.
  2. xxiooup

Pc-Engine mini

Au japon la Retro Freak permet de jouer aux Hu-Card je crois... Mais comme elle vaut plus cher que la PC-Engine mini je ne suis pas sûr de t'aider... Et au final, elle ne fait que pomper la rom du jeu pour que tu puisse y jouer donc c'est de toute façon pas la même chose que de jouer à...
  3. xxiooup

Le gentil topic du rétrogaming

Tu est donc bien un vrai, dans mes bras l'ami ! Je compatis avec ta potentielle perte de la 64 mais surtout de la PC engine duo... Moi j'ai le lecteur CD de ma duo-R qui ne lis plus les CD-Rom² (mais les super CD-Rom oui!) J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même :cry: (mais...
  4. xxiooup

Donc c'est soit un problème de cartouche, essaye de bien nettoyer les broche avec de l'alcool à 70% et un coton tige (mais j'ai des doutes que ce soit la cartouche parce je pense que tu verrais un truc à l'écran prouvant que la console envoi bien quelque chose à la TV alors que là rien semble...
  5. xxiooup

Salut, t'as pensé à allumer la téloche?? Blague à part, quand tu allumes ta console est-ce que tu as l'impression que l'écran a une modification quelconque?? (changement léger de la couleur de l'écran qui passe du noir au gris foncé, tressautement de ton écran... Enfin, un quelconque signe...
  6. xxiooup

Idols PASSPO☆

Ça ne devait pas être facile la vie a l'époque du groupe...
  7. xxiooup

De quelle vidéomusique ça vient ?

Yep bien joué, a toi @xunk (y)
  8. xxiooup

Metroidvania le topic où l'on se demande comment atteindre cette foutue réserve de missiles !

Pareil! J'adore ce jeu (genre si je devais le noter je mettrai sans doute un bon 17/20), mais quand je m'y mets, j'abandonne toujours... Strange... :unsure:
  9. xxiooup

Ah oui, j'y étais pas ^^
  10. xxiooup

Plaît il?
  11. xxiooup

La suite donc (je m'attends à me faire headshot sur ce coup là) :
  12. xxiooup

Oldelaf et Monsieur D - le café
  13. xxiooup

On a un gagnant! Allez voir ce clip les gens, la musique bute et le clip est génial. A toi la main @Dhal :D
  14. xxiooup

Une autre : Clip plus ou moins de la même époque que le précédent proposé, et de la même zone géographique également.
  15. xxiooup

Nope. Mais erreur tout a fait compréhensible.