Contenu récent par Unmei1259

1. Unmei1259

Le topic pour pas râler

Je ne râle pas, le service civique que j'ai commencé au début du mois dans une école élémentaire se passe super bien :) surtout ça fait du bien de retrouver une activité après plusieurs mois sans rien faire faute d'avoir pu trouver du travail. Et je ne râle pas une deuxième fois parce que je...
  2. Unmei1259

Le Topic à 595 francs

Achats de ces dernières semaines : - Old Man Logan tome 4 - Le meurtre du commandeur tome 1 de Haruki Murakami - L'oeuvre de Hayao Miyazaki Le maître de l'animation japonaise de Gael Berton - Thor Le monde des ténèbres en DVD (ce qui me permet d'avoir tous les films Marvel sortis pour le...
  3. Unmei1259

Séries TV

J'ai le même avis que toi. C'est pas cette dernière saison qui fera évoluer les choses. Je dirais même qu'on revient en arrière.
  4. Unmei1259

Le Topic à 595 francs

Achetés hier et déjà lus ! :)
  5. Unmei1259

Le studio Ghibli et cie (Miyazaki, Takahata, Ponoc...)

S'il vend tout c'est peut-être justement parce qu'il a fini par compter :LOL: En tout cas c'est une sacrée collection ! Mais chaque pièce doit valoir une petite fortune. Dommage...
  6. Unmei1259

Livre d'or

Encore un grand bravo @Oeildenuit pour ton super travail sur ce livre d'or !! :)(y) Pour l'instant je n'ai pu que survolé les messages mais ils ont tous l'air de transpirer l'émotion :cry:
  7. Unmei1259

Les films Marvel

Je suis assez hypé par ce film même si je connais assez peu l'histoire de Captain Marvel. Mais l'importance que le personnage va sans doute avoir dans le prochain Avengers me donne vraiment envie de voir ce film et d'en apprendre davantage sur ce personnage. Le trailer est pas fou mais il...
  8. Unmei1259

Trois Petits chats

énergie renouvelable
  9. Unmei1259

Demandez le journal ! - La revue de presse

Je suis dans la même situation que ce jeune qui a interpellé Macron. Je suis diplômé (bac +5) depuis un an et je n'ai toujours pas trouvé de travail et pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher même dans des domaines éloignés de ma formation. A défaut d'autre chose je me suis trouvé un...
  10. Unmei1259

Trois Petits chats

irréductibles gaulois
  11. Unmei1259

Sport par procuration

Là je crois qu'on peut vraiment dire que c'est la fin d'une époque (d'autant que d'autres monuments des années 2000 rentrent déjà au Hall of Fame : Steve Nash, Ray Allen et Jason Kidd). On est pas près de revoir des génies comme El Manu et Babac. Il ne nous reste plus qu'à profiter des derniers...
  12. Unmei1259

Trois Petits chats

Ali Baba et les 40 voleurs
  13. Unmei1259

Trois Petits chats

élixir de jouvence
  14. Unmei1259

Le Topic à 595 francs

Merci pour les conseils de lecture ! :) il faudra que je me les procure. Sinon j'ai payé le coffret 40 euros mais apparemment je me suis un peu fait arnaqué puisqu'un de mes amis l'a eu à 35 euros (on l'a pas acheté dans le même Leclerc).
  15. Unmei1259

Trois Petits chats

Warlock Adam