Contenu récent par Stronge

1. Stronge

Les films Marvel

Totalement différent, ces séries-là sont chapeautées par Kevin Feige comme les films, et comme Agent Carter en son temps. Donc le lien sera réel. Je note les mots-clé "ten rings" et surtout "multiverse". Et le titre de Thor 4 Information complémentaires : Simu Liu incarnera Shang-Chi...
  2. Stronge

E3 2019, de la poudre plein les yeux...

Du gameplay fuité au comic con pour Avengers. Impressionnant comme c'est nul. C'est mou, les ennemis attendent sagement de se faire taper, les scripts interrompent l'action toutes les quinze secondes. . .
  3. Stronge

Séries TV

Brandon Routh va reprendre le rôle de Superman dans l’événement du Arrowverse cette année. Ca peut être rigolo à regarder et ça me rappellera au souvenir du meilleur des films de Superman. En tout cas c'est astucieux de leur part vu que l'acteur fait déjà partie du casting.
  4. Stronge

Praise the Souls! un topic qui ne manque pas d'âme

Ah ben nous voilà rendus au même niveau de progression. J'ai poussé le vice jusqu'à tuer le Dragon Divin une seconde fois pour avoir le spot de farm au murs extérieurs d'Ashina. Ne reste plus qu'à pratiquer cet exercice aliénant au possible et le platine sera acquis. J'ai éprouvé une difficulté...
  5. Stronge

Demandez le journal ! - La revue de presse

Je m'étonne que des gens puisent chercher du Jacquie et Michel sur un autre site que jacquieetmichel.
  6. Stronge

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Ca a l'air complètement ouf ! Ce casting \o/
  7. Stronge

News et actualités multiplateforme

Un carnet de développeurs de Greedfall, le nouveau jeu de Spiders qui sort le 10 septembre. Ca a l'air vraiment bon, l'univers semble original et je suis vachement emballé. Malheureusement je sors tout juste de ma phase toxique avec Sekiro et je crains que celui-ci me fasse retomber.
  8. Stronge

Non non, mais je l'ai eu du premier coup et d'une façon relativement facile : rester campé derrière lui et tabasser avec divers buffs. J'ai vu par la suite sur internet qu'il s'agit d'un des boss les plus difficiles du jeu et parallèlement qu'il existe un exploit pour le foutre au trou. J'ai...
  9. Stronge

Sire, sire, on en a gros !

Habitude de langage. Ce ne sont pas les attributs masculins qui sont désignés, mais le courage qui trouve sont équivalent en argo, ou en langage vulgaire.
  10. Stronge

C'est vrai que ç'aurait été intéressant de connaitre ses stats. Bien que j'aie une petite idée sur le boss qui m'en a le plus fait suer puisqu'avant Isshin je disposais de plus de 200 emblèmes, désormais il m'en reste 8. . . Un mode boss rush serait cool, mais au contraire j'apprécierais de les...
  11. Stronge

J'ai terminé Sekiro ! Je ne sais pas si je suis fier ou bien honteux tant le combat final m'en aura fait baver, mais après 73596845572 tentatives, à une vache près, c'est passé. Les deux dernières phases sont vraiment pourries, je passe mon temps à courir, sauter, sentir la lame de la lance me...
  12. Stronge

Sire, sire, on en a gros !

Elle a des couilles ta soeur. J'en connais plus d'un qui aurait fermé sa mouille.
  13. Stronge

Les films DC

On va dire qu'on prend des pincettes avec toutes le annonces du DCEU quand il s'agit de se projeter dans l'avenir.
  14. Stronge

Les films Marvel

Taika Waititi réalisera Thor 4. Pitié, pas un deuxième Thor Ragnarok.