Contenu récent par Snopo

1. News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Chut, c'est le futur Cross Over entre Terminator et Sonic :normal:
  2. News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

C'est quand même choquant les CGI dégueulasse du combat de voiture au début, quand elle envoie la barre métallique se planter dans le pare brise + le mec sur le capot. Le film Sonic est repoussé en février 2019.
  3. Séries TV

Tu penses qu'on aura les 2 livres ? Avec tous les personnages et intrigues, et depuis tant d'année qui ont passées, lui même doit être perdu dans son histoire pour y garder une cohérence. Il a d'ailleurs avouer plusieurs fois avoir du mal à continuer son prochain livre. Il me semble qu'il écrit...
  4. Séries TV

On aurait pus avoir une saison finale extraordinnaire de GoT, qui aurait laisser un avant et après GotT (comme le bouquin) mais au final cette série faisait chier les Showrunners qui l'ont bâclé en plus de faire des sacrés coupe au niveau budget. Pitoyable.
  5. News et actualités multiplateforme

C'est une évidence. Tout comme le Xcloud, ainsi que chez Nintendo. Cependant y'aura t'il toutes les exclues MS ? Peut être pas au début car à court terme, on va être sur un marché hybride, entre console ou stream. A moyen terme, si la Xbox disparait complétement, les exclues seront dispo...
  6. News et actualités multiplateforme

Ah oui. De mémoire, y'a aussi Apple qui rentre dans la guerre.
  7. News et actualités multiplateforme

Bien sur vu que ça va évoluer vers la guerre du Streaming Amazon/Google/Microsoft :eek: Et surement forcer à coup de milliard avec l'aide de logiciel/abo (Amazon prime, YouTube, chrome …)
  8. News et actualités multiplateforme

Sony et Microsoft main dans la main :
  9. News et actualités multiplateforme

A voir la profondeur des modifications des règles. L'autorisation de la magie peut être et un retour sur un terrai plus grand ? J'imagine une refonte des équipes/skin à la sauce AoS.
  10. News et actualités multiplateforme

C'est pour accompagner la refonte du jeu de plateau en 2020. Puis faut bien relancer la machine à sous avec tous les DLC. C'est typiquement le genre de jeu où il faut attendre l'édition complète
  11. News et actualités multiplateforme

Blood Bowl 3 annoncé : Et Wow Classic le 27 aout. Je suis sceptique face au succès du titre. J'ai bien connu l'époque Vanilla, j'en garde d'excellent souvenir et une découverte fabuleuse, des moments de jeux extra. Mais si on se replonge plus profond dans la mémoire, le jeu n'est pas...
  12. Le topic des RPGs

Ils ont voulu se rapprocher de Crisis core niveau gameplay non ?
  13. News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Avec un Cliffhanger que Dr Robotnik récupère un poil jaune qu'il entretien dans une capsule dans son labo top secret ? Le problème c'est que même Sanic se rapproche bien plus de l'original malgré ces 2 coups de crayons !
  14. News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Surtout que le trailer ne montre rien de "Sonic" à part son personnage et Eggman. A la limite, il aurait été plus intéressant de faire une copie de Sonic Adventure, y'a de quoi expliquer et introduire plusieurs personnage dans un univers Humain/fantasy, les Chaos Emerald etc... Puis à défaut...
  15. News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Il avait au moins l'originalité de glisser des images du vrai jeu video en plein milieu du film sans aucune vergogne. C'était fun de nullité. Là pour le coup, c'est ... Disons que je pense on a notre futur pire film d'adaptation de jeu video.