Contenu récent par smogo

1. smogo

Tu as une question ? Quelqu'un aura peut être la réponse ici

ok, j'avais compris que tu souhaitais recuperer le mp3 audio pour le lire dans le jeu (que je ne connais pas, je prevenais seulement que ca devient complique si d'autres joueurs ont accès a ton audio) Le jeu ne connait que les streams mms ou les URL type blahblah/*.mp3 donc effectivement je...
  2. smogo

Tu as une question ? Quelqu'un aura peut être la réponse ici

mpv --stream-record=Jeje-a-un-fichier.mp3 http://stream.dentungeradio.dk:9870/dtr.mp3 Ca va te faire un gros fichier si tu l'arretes pas :D Y'a peut etre des options pour le couper automatiquement a la fin de chaque morceau, mais j'utilise youtube-dl d'habitude, la je ne connais pas. Note ...
  3. smogo

Trois Petits chats

hélium, néon, argon, krypton, xénon, radon
  4. smogo

Trois Petits chats

Droit comme un I
  5. smogo

Centre d'imagerie humourologue

6. smogo

Trois Petits chats

gramophone
  7. smogo

8. smogo

J-Music Salle Nolife sur üWave, TOP-10 et MediaDJ

Je crois que la clé c'est l'URL du clip, donc tu peux écrire ce que tu veux dans le nom, le système va s'y retrouver, vu qu'il s'en fiche. C'est la dernière info saisie qui sera utilisée. Comme tu as un remplissage auto de champs, a toi de vérifier que les valeurs précédentes te conviennent /...
  9. smogo

J-Music Salle Nolife sur üWave, TOP-10 et MediaDJ

Moi je sais plus si j'ai votey ... pas eu de rappel cette semaine, mais pas le souvenir d'avoir votey non plus :unsure: Ce soir je ne serai pas avec vous.
  10. smogo

Trois Petits chats

Nicotine
  11. smogo

12. smogo

Trois Petits chats

Ric Hochet
  13. smogo

J-Music Tricot (トリコ)

Une bande annonce assez haute en couleurs Je ne fais pas tres bien le lien avec la pochette ... o_O
  14. smogo

15. smogo

Trois Petits chats

Banc de touche