Contenu récent par Ray

1. Ray

Baston !!!

@Lynken , je crois que tu t'est planté de citation :heureux:
  2. Ray

Baston !!!

3. Ray

Doom

Je suis tombé sur cette vidéo qui date mais le taf est impressionnant :
  4. Ray

News et actualités multiplateforme

Par contre, je ne vois pas ce qu'il faudrait rajouter à cet arc. Ils auraient mieux fait de faire une suite à Corpse Party 2
  5. Ray

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Ce matin en sortant du bus, la femme devant moi m'a donné envie de me face-palm ER (mais faut pas se toucher le visage donc je me suis retenu). Une fois descendue elle a retiré son masque puis s'est servie du côté extérieur de son masque pour éponger son visage de la sueur qui y coulais avant...
  6. Ray

Une vie s'achève, une autre commence

J'avais adoré Balade au bout du monde à l'époque.
  7. Ray

News et actualités multiplateforme

Donc on a moyen d'avoir une version du jeu avec les deux persos, ça c'est cool !
  8. Ray

Sire, sire, on en a gros !

Bon pour le coup le reste de ma soirée s'est bien passée.
  9. Ray

Montrez nous vos parties ! le topics du stream et des vidéos où l'on montre notre grosdoigtitude

Bon comme finalement je m'en sort bien, je streame à peu près maintenant :heureux:
  10. Ray

Bon miracle, le quartier à côté du miens est sous 30cm d'eau, mais le miens n'a rien :) Pour le coup es-ce que je suis encore dans le bon topic ?
  11. Ray

Ben vu la vidéo que m'a envoyé un ami de mon quartier, pas sur que je puisse dormir chez moi ce soir. Je vais sans doute devoir aller chez mes parents (dont la cave est inondée).
  12. Ray

Le topic pour pas râler

Ben de mon côté on dirait qu'il pleut bien assez :normal:
  13. Ray

L'avantage c'est que mon appart est au 4ème étage. Don je risque surtout de perdre le contenu de mon congel et mon frigo.
  14. Ray

Quand j'ai dit ça a ma chef elle m'a fait : "Bad Karma, tu devais t'appeler Adolphe..."