Ray

Messages de profil Activités récentes Publications À propos

• Hé je viens de voir tes messages sur Twitch, il s'est passé quoi en fait? Tu est tombé sur un vielle vidéo DOA 6 au lieu du stream en cours?
    Ray
    Ray
    Exactement, ça s'est réglé quand je suis sorti du "stream" de DOA pour rentrer à nouveau dans le stream en cours.

Le pire c'est que tu m'a été proposé comme "en direct" avec des images de DOA sur la page de démarrage de Twitch...
    Lynken
    Lynken
    C'est bizarre.
    Il n'y a qu'une explication, même mon compte Twitch veut que tu t'y mettes. :normal:
    Mais c'est bizarre quand même. :/
    "Pourquoi t'as arrêté ton enquête? Aah, la porte refuse de bouger..." :ROFLMAO: (ouais je suis en train de rattraper ce que j'ai manqué ^^)
    • J'aime
    Réactions : Ray
    Lynken
    Lynken
    Comme la semaine dernière je rattrape mon retard de la veille: ta blague sur Golden Graham m'a tué xD
    • Haha
    Pour pas flooder le topic :

T'as actuellement 2 séries Conan "classiques" avec des équipes créatives solides. Moi qui ne me suis jamais intéressé plus que ça à Conan, j'aime bien.

Après le délire de Conan dans le MU c'est dans l'event "No Road Home" et dans la future série "Savage Avengers".

J'essaierais de faire un petit post ce w-e dans le topic Comics.
    • J'aime
    Bon anniversaire Ray,

je te souhaite plein de chats :D
    • J'aime
    Ray
    Ray
    Merci !

Les poils c'est la vie !!!
    Joyeux anniversaire alors ...

si je ne m'abuse et si j'ai bien compris ce que tu as dit sur le fil du resto.
    • J'aime
    Ray
    Ray
    Tu as bien compris :)

Merci !
    Je viens de regarder la vidéo que tu avais postée à propos de DDLC, avec les deux qui le doublent en y jouant. Je me suis bien marré. ^^ Mais je n'ai pas encore vu la version longue, elle est... vraiment longue. Mais où as-tu vu que c'était une simple "intro" à autre chose? C'est eux qui le disent?
    Lynken
    Lynken
    "As Yuri seems suddenly excited when she talks about a book she loves, I feel so excited when talking about this game."
    Lynken
    "Ahaha, sorry. I should take a good breath and think about something else..."

x)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…