Ray

Messages de profil Activités récentes Publications À propos

• Boooon... après ton départ, j'ai fait un peu de online pour ne pas rester sur ma faim. Eileen (moi) vs Kage, je perds mais j'aurais pu y arriver... peut-être. Puis un autre contre Akira, je le défonce je me demande s'il savait comment se mettre en défense x) on recommence et... déconnexion (ragequite?)! :D
    • Haha
    Réactions : Ray
    J'ai voulu essayer de suivre ton stream ce soir, mais pour une raison que j'ignore la diff' est en 540p unqiuement - je ne sais pas sont passés les autres. Du coup c'est inregardable pour moi. Trois secondes de diff pour vingt de chargement :yatta:
    Ray
    Ray
    Bizarre, @lolet me dit qu'elle n'a eu aucun problèmes et mes spectateurs ne semblaient pas s'en plaindre.
    Lynken
    Lynken
    Ah, c'est toi qui les as rerurés? Je ne savais pas que c'était possible.
    Ce n'est pas si étrange en fait, mon pc ne doit pasavoir un débit suffisant (le reste va bien pourtant...) et je n'ai d'autre choix actuellment que d'être séparé de plusieurs murs...
    Au fait. Ce soir c'est deux genres que tu aimes dans les démos. Horreur et baston. Mais pas dans le même jeu. Donc deux jeux aux genres que tu aimes. Donc voilà. :normal:
    Ray
    Ray
    OK, je verrais.
    Je viens de regarder le "Son of a Glitch" sur RE2. C'est juste fou comme ce jeu est plein de trous! Ca a été corrigé depuis?
    Ray
    Ray
    Pas tous.
    Le bug permettant de passer au travers de l'escalier à été laissé à cause de la popularité de ce bug dans la communauté des speedrunners.
    Hé je viens de voir tes messages sur Twitch, il s'est passé quoi en fait? Tu est tombé sur un vielle vidéo DOA 6 au lieu du stream en cours?
    Ray
    Ray
    Exactement, ça s'est réglé quand je suis sorti du "stream" de DOA pour rentrer à nouveau dans le stream en cours.

Le pire c'est que tu m'a été proposé comme "en direct" avec des images de DOA sur la page de démarrage de Twitch...
    Lynken
    Lynken
    C'est bizarre.
    Il n'y a qu'une explication, même mon compte Twitch veut que tu t'y mettes. :normal:
    Mais c'est bizarre quand même. :/
    "Pourquoi t'as arrêté ton enquête? Aah, la porte refuse de bouger..." :ROFLMAO: (ouais je suis en train de rattraper ce que j'ai manqué ^^)
    • J'aime
    Lynken
    Lynken
    Comme la semaine dernière je rattrape mon retard de la veille: ta blague sur Golden Graham m'a tué xD
    • Haha
    Pour pas flooder le topic :

T'as actuellement 2 séries Conan "classiques" avec des équipes créatives solides. Moi qui ne me suis jamais intéressé plus que ça à Conan, j'aime bien.

Après le délire de Conan dans le MU c'est dans l'event "No Road Home" et dans la future série "Savage Avengers".

J'essaierais de faire un petit post ce w-e dans le topic Comics.
    • J'aime
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…