Ray

Messages de profil Activités récentes Publications À propos

• Joyeux anniversaire 🙂🎶 (désolé du retard, je reviens juste)
    Ray
    Ray
    😂
    Merci quand même !
    • J'aime
    Réactions : Yomi
    Hey je serais intéressé par ton retour sur les 2 tomes de Poison Ivy. Ils me font de l'oeil :p
    • J'aime
    Réactions : REXIMUS SPGK
    Ray
    Ray
    Il faut que tu attende l'anniversaire de @lolet car c'est pour elle et ils sont déjà emballé.

Donc pas avant le 16 janvier, désolé.
    .monkey
    .monkey
    Sans problème ;)
    Ray
    Ray
    Je t'avais oublié, @lolet les a adoré, moi j'ai pas encore eu le temps de les lire.

J'essayerais de m'y mettre dés que j'ai fini les Innocent Rouge
    Ewww je suis désolé, il est minuit et je viens juste de voir ton message pour ton stream (et vu l'heure, j'ai préféré ne pas pas t'envoyer de SMS par crainte de réveiller quelqu'un). Merci quand même de m'avoir prévenu :)
    Ray
    Ray
    Tu peux voir le replay si tu veux, le jeu est assez cours et vaut le coup d'être vu pour son bestiaire assez kamoulox par moments.

On a papoté cinéma ensuite (mais tu peux en lire une version résumé dans le topic cinéma du forum).
    Lynken
    Lynken
    Je vous. Ok ^^ merci
    Boooon... après ton départ, j'ai fait un peu de online pour ne pas rester sur ma faim. Eileen (moi) vs Kage, je perds mais j'aurais pu y arriver... peut-être. Puis un autre contre Akira, je le défonce je me demande s'il savait comment se mettre en défense x) on recommence et... déconnexion (ragequite?)! :D
    • Haha
    Réactions : Ray
    J'ai voulu essayer de suivre ton stream ce soir, mais pour une raison que j'ignore la diff' est en 540p unqiuement - je ne sais pas sont passés les autres. Du coup c'est inregardable pour moi. Trois secondes de diff pour vingt de chargement :yatta:
    Ray
    Ray
    Bizarre, @lolet me dit qu'elle n'a eu aucun problèmes et mes spectateurs ne semblaient pas s'en plaindre.
    Lynken
    Lynken
    Ah, c'est toi qui les as rerurés? Je ne savais pas que c'était possible.
    Ce n'est pas si étrange en fait, mon pc ne doit pasavoir un débit suffisant (le reste va bien pourtant...) et je n'ai d'autre choix actuellment que d'être séparé de plusieurs murs...
    Au fait. Ce soir c'est deux genres que tu aimes dans les démos. Horreur et baston. Mais pas dans le même jeu. Donc deux jeux aux genres que tu aimes. Donc voilà. :normal:
    Ray
    Ray
    OK, je verrais.
    Je viens de regarder le "Son of a Glitch" sur RE2. C'est juste fou comme ce jeu est plein de trous! Ca a été corrigé depuis?
    Ray
    Ray
    Pas tous.
    Le bug permettant de passer au travers de l'escalier à été laissé à cause de la popularité de ce bug dans la communauté des speedrunners.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…