Dernière activité de NRV

• NRV
    NRV a créé la discussion Noob dans Création Web.
    Horizon 1.1 est un jeu vidéo en ligne à la mode. Chaque jour, des millions de joueurs de tous âges, issus de diverses classes sociales...
  • NRV
    NRV a réagi au message de Bernardo dans le fil de discussion Playstation : consoles, jeux, news, etc. avec J'aime J'aime.
    Gia a partagé son analyse détaillée du teardown de la PS5, la vidéo est très intéressante et elle explique tous les choix du fabricant...
  • NRV
    NRV a répondu à la discussion J-Pop J-POP Revolution.
    HAMASAKI Ayumi - Dreamed a Dream (Promotion Clip) : Elle sortira un best-of DVD ou Blu-ray le 25 décembre intitulé ayumi hamasaki...
  • NRV
    NRV a réagi au message de Off the hot dans le fil de discussion J-Pop J-POP Revolution avec J'aime J'aime.
    Les romanesques MIYA - POY no kisetsu
  • NRV
    NRV a répondu à la discussion J-Pop Ani Ties My Otak'Up !.
    MIZUKI Nana - FIRE SCREAM : Le single est disponible depuis le 7 octobre: FIRE SCREAM No Rain No Rainbow...
  • NRV
    NRV a répondu à la discussion J-Pop LiSA.
    Voici son nouvel album intitulé LEO-NINE, sortie le 14 octobre : CD + Blu-ray / Special Packaging (Limited Edition): CD+DVD...
  • NRV
    NRV a réagi au message de Yoji dans le fil de discussion J-Pop Ani Ties My Otak'Up ! avec J'aime J'aime.
    Sakamoto Maaya va sortir un double single au mois de décembre !:cool...
  • NRV
    NRV a réagi au message de kisagi dans le fil de discussion J-Rock JAM Project avec J'aime J'aime.
    Je remonte ce topic pour vous dire qu'un film documentaire sur le groupe va sortir en 2021 au japon, il s'intitulera Jam Project the...
  • NRV
    NRV a réagi au message de zardoz dans le fil de discussion Une vie s'achève, une autre commence avec J'aime J'aime.
    Yep ...
  • NRV
    NRV a réagi au message de GipsyDangerous dans le fil de discussion Une vie s'achève, une autre commence avec J'aime J'aime.
    Au revoir Maestro, C3-PO, Alf, Astérix, Kermit ...
  • NRV
    NRV a réagi au message de Dr Bob Kelso dans le fil de discussion Une vie s'achève, une autre commence avec Triste Triste.
    Oh… Roger Carel… Nan :triste:
  • NRV
    NRV a réagi au message de pafnouti dans le fil de discussion Une vie s'achève, une autre commence avec Triste Triste.
    Décès de Michael Lonsdale :confused:
  • NRV
    NRV a répondu à la discussion Sport par procuration.
    Athlétisme Saut à la Perche : Record du Monde en plein air 6,15 m par le Swedois Armand DUPLANTIS alias Mondo ,c'était vendredi à ROME ...
  • NRV
    NRV a répondu à la discussion J-Pop Ani Ties My Otak'Up !.
    OGURA Yui - ハピネス*センセーション (Hapiness Sensation) : Ending de l'anime Shadowverse , le single disponible depuis le 10 juin ...
  • NRV
    NRV a réagi au message de Yoji dans le fil de discussion J-Pop Rie fu avec J'aime J'aime.
    【Gilles by Rie fu】 lyric video