Contenu récent par neogrifter

1. neogrifter

Quels jeux faites vous en ce moment ?

MGS, j'avais eu envie de balancer le jeu par la fenêtre rien qu'avec les voix française. Le reste ne m'avait guère mieux accroché et j'avais vite abandonné. Ce n'est qu'avec la version Twin Snakes que je me suis réellement lancé dans l'aventure. Mais si les personnages et l'histoire sont...
  2. neogrifter

Le jeu du backlog

J'ai enfin pris le temps de jouer (et finir) à Virginia. Je ne vais pas prétendre avoir compris la fin :D Dommage qu'il n'y ait pas de vrai jeu derrière : pas de choix, pas d'alternatives, pas d'erreurs à faire, pas de trucs à fouiner (à part quelques plantes ici et là)... On dirait presque du...
  3. neogrifter

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Moi à la montagne : il ne fait pas si frais que ça, c'est de l'arnaque ! Moi de retour à la maison : j'ai dû me tromper... Je suis allé trop bas et me voilà dans un des cercles de l'enfer, une telle chaleur n'est pas possible autrement.
  4. neogrifter

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Seven Sisters était déjà horriblement prévisible au premier visionnage, alors plusieurs fois...
  5. neogrifter

Montrez nous vos parties ! le topics du stream et des vidéos où l'on montre notre grosdoigtitude

J'avais utilisé la diffusion de Steam avec un ami. Ca fonctionne bien, mais avec un petit délai : du coup, je lui expliquais des trucs au micro alors qu'il ne l'avait pas encore à l'écran :D
  6. neogrifter

Argentique et numérique, parlons photo !

Donc samedi dernier, je suis allé chasser... Le 135mm est clairement trop léger pour ce genre de photo. Ca fait un moment que je lorgne sur le Sigma 150-600 : un jour, je craquerai (mais pas de suite). Et il faudra alors que j'y retourne ; surtout qu'ils auront introduits...
  7. neogrifter

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

C'était celui de 1997 :p
  8. neogrifter

Le coin du radin

Cette semaine chez Epic, c'est GNOG : https://www.epicgames.com/store/fr/product/gnog/home Ca tombe bien, il était sur ma liste de souhait : parait qu'il est très bien en VR. La semaine prochaine, c'est Hyper Light Drifter et Mutant Year Zero : Road to Eden. Wouaw ! Et toujours des trucs qui...
  9. neogrifter

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

J'aime beaucoup Basil, que j'ai découvert au cinéma après une longue disette de "mais tu comprends, ta sœur est trop jeune pour aller en salle". Mais fait qu'ils arrêtent avec leurs remakes live, là... C'est le fond du fond de l'originalité. La Coccinelle, ils avaient déjà tenté un retour en...
  10. neogrifter

News et actualités multiplateforme

Snatcher en japonais, ça risque de piquer alors :D Sinon, la mise à jour Beyond de No Man's Sky arrive le 14 aout. Chevaucher des créatures, une nouvelle installation spatiale et surtout la VR.
  11. neogrifter

News et actualités multiplateforme

Carrément... Rondo of Blood, Gradius... Le plus drôle est sur Bomberman : la version 93 en anglais et la 94 pour les japonais. On dirait de la fin de solde pour l'occident.
  12. neogrifter

Les News de l'Animation

Eh, je me contenterai de ma version intégrale valise que Nolife m'a offerte :normal:
  13. neogrifter

Sire, sire, on en a gros !

J'avais eu le cas d'un transporteur (oublié lequel) où le code d'accès au site pour modifier l'heure de livraison était envoyé par voie postale. Par. Voie. Postale.
  14. neogrifter

Pour the Witness, ce qui se rapproche le plus d'une vraie fin est celle de .
  15. neogrifter

Le premier Patapon est en effet assez difficile : très exigeant au niveau du rythme, difficile d'avoir un bon équipement et mort permanente dans certains cas. Ca y est, rien que d'en parler, j'ai envie de ré-écouter l'OST... J'ai installé mes jeux du backlog aussi, mais rien fait à part essayer...