Dernière activité de neogrifter

• neogrifter
    neogrifter a répondu à la discussion Le jeu du backlog.
    SOMA terminé. Chouette ambiance, histoire intéressante qui aborde des sujets que j'apprécie. Ce n'est pas trop de l'horreur (les...
  • neogrifter
    neogrifter a répondu à la discussion Le topic de la gestion.
    Il y a aussi eu plein de bêta ouverte. Et surtout un beau scandale lors de son passage en exclusivité Epic Games Store :D
  • neogrifter
    neogrifter a répondu à la discussion Le coin du radin.
    Oh, mais je multiplie les sources dès que possible. Surtout que, avec Gog Connect, on peut avoir de bonnes surprises : j'avais Saint Row...
  • neogrifter
    neogrifter a répondu à la discussion Quels jeux faites vous en ce moment ?.
    Je viens de terminer Satellite Reign. J'ai fait toute la partie en coop avec un ami (2 persos chacun). Sympa, mais assez répétitif. A la...
  • neogrifter
    Ce n'est peut-être pas le meilleurs AC pour débuter. Son accueil avait été plutôt glacial, il me semble. J'ai hésité pour lui, mais les...
  • neogrifter
    En soutien suite à ce qui s'est passé avec Notre-Dame, Assassin's Creed Unity est gratuit sur Uplay...
  • neogrifter
    neogrifter a répondu à la discussion Le topic des RPGs.
    Voilà, c'est maintenant officiel.
  • neogrifter
    neogrifter a répondu à la discussion Un jour, un jeu.
    TR2 avait un des meilleurs environnements de la saga : le Maria Doria.
  • neogrifter
    neogrifter a répondu à la discussion Le topic pour pas râler.
    Un appartement équivalent dans mon coin, faut rajouter 50k à 80k :dubitatif:
  • neogrifter
    neogrifter a répondu à la discussion Séries TV.
    Lucifer, saison 4, ce sera pour le 8 mai sur Netflix. http://www.comicsblog.fr/34623-Lucifer_saison_4_arrive_le_8_mai_2019_sur_Netflix...
  • neogrifter
    neogrifter a réagi au message de hakugei_ dans le fil de discussion Le topic pour pas râler avec J'aime J'aime.
    Elle a refait une annonce avec une photo en plus : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1598979339.htm/ Aucun soucis alors que...
  • neogrifter
    Vu toutes les éloges, je suis tenté de me prendre Titanfall 2. Est-ce qu'il faut avoir fait le premier ou je peux y aller direct ?
  • neogrifter
    neogrifter a répondu à la discussion Le topic des RPGs.
    A priori, Octopath Traveller devrait arriver le 7 juin sur Steam. C'est en tout cas ce qu'annonçait un message qui a vite ensuite été...
  • neogrifter
    C'est ça. Les freebies sont maintenant ajoutés à la librairie Indiegala d'où on peut les télécharger.
  • neogrifter
    neogrifter a répondu à la discussion Le topic pour pas râler.
    Ah, j'en profite pour poser une question : je vois sur la photo de la cuisine que tu as une chaudière à gaz. Quel serait ton retour...