Contenu récent par moon17

1. Quels jeux faites vous en ce moment ?

en ce moment je joue à -Yakuza 5 , via le service de streaming PSnow ayant terminé le Yakuza 0 et le 6 ... un vrai bonheur tant la narration , les charadesign , costume son bien à part peut être la camera mal géré et nombre de mini jeu sympa il m'a fallut du temps pour franchir le cap du jeu...
  2. Allowebgeek - Le topic du sauvetage

J'avais l'exemple sous la main cela ne m’embête pas et ça peut servir à d'autre qui se poserai la question ^^
  3. Allowebgeek - Le topic du sauvetage

cela fonctionne si G14 contient une valeur issu d'un calcule arithemetique d'heure , mais pas une valeur date/d'heure au format epoch mais c'est un peu trop rustique si tu as besoin d'ajuster la valeur limite tu peut mettre la valeur limite en cellule que tu peut nommer et faire une formule...
  4. Allowebgeek - Le topic du sauvetage

le format hh:mm:ss n'est qu'un format d'affichage de l'heure , excel le stock au format epoch ( valeur numérique entière calculé à partir de 1970) si tu fait une comparaison/operation arimethique sur les dates comme il semble le cas cela te retourne aussi un entier ouun réel qui...
  5. Allowebgeek - Le topic du sauvetage

Pour ton template est-ce que les cellules en question ont un nom de variable attribué qui est visible lorsque tu ouvre le tableur au lieu de 'appel par leur référence. Lignecolone ? Y a t-il des Macro sur ce template , si oui sache que les macro excel va ne sont pas supporté par open office de...
  6. Et toi, à quoi tu joues ?

corrigé l’était pas complet
  7. Et toi, à quoi tu joues ?

il s'agit de jouer sur la balance sonore de la piste par exemple ( niveau ) ou introduire une module de phase que tu peux faire varier pour ma part non plus je n'ai pas d'enceinte de monitoring j'ai investi dans 2 casque audio ( un intra oriculaire ) et un casque de studio (ATH-MSR7) ayant une...
  8. Et toi, à quoi tu joues ?

ah la joie de la dicté musicale ... ;) pour ton petit truc sympa Dr Bob un petit equibrage de synthèse en arriere plan enleverai un peu la confusion ressentie à l'ecoute lors de la superposition avec la batterie pour l'effet du tremolo maintenu ( enfin à mon gout perso )
  9. Et toi, à quoi tu joues ?

anciennement de la trompette pendant 5ans ( 10ans de solfege) et 2 ou 3 dans une philharmonie du piano ,divers flute (a bec) , flageolet irlandais /kena / flute chinoise (type travesiere sans clef en bambou) EWI 4000s et 2 vieux synthé j’apprends la flute traversière , recherche à...
  10. Ma vieille TV : latence différente en fonction de l'appareil ?!

la latence est le temps de propagation de l'information dans les circuits electroniques 30ms me parait énorme sachant qu'une porte d'un 7400 ( composant de base ) est de l'ordre de la 10en de nano seconde a mon avis c'est plutot un problème d'optimisation de codage ou du périphérique tierce...
  11. Survival sans l'horreur , le dezingage...

dsl je n'avais le nom en anglais mais effectivement Linsky à le bon nom gameblog.fr/news/77203-sos-the-final-escape-4-la-demo-reportee-au-japon#! le jeu que j'ai testé n'avait pas de VR si cela peut te rassurer edit: je modifie le post original
  12. Survival sans l'horreur , le dezingage...

les Jeux de sruvie sont à la mode , entre l'horreur , les batte royale et autre gestion biologique ( SCUM / Ark ) Les studio japonais Granzella ont mis à disposition la demo ( disponible sur le store japonais de la ps4 de leur derniers jeu de survive en milieu urbain... : 絶体絶命都市4Plus...
  13. Vos lectures du moment

Après avoir fini les ouvrages de Tamba Akira (La théorie et l'esthétique musicale japonaise : du 8e à la fin du 19e siècle, Paris ) et (La musique classique du Japon : du XVe siècle à nos jours ) j'attaque un ouvrage de Wataru Miyakawa (Toru Takemitsu Situation, héritages , culture)
  14. Vos pratiques et habitudes Japonaises

non quand même pas je ne suis pas un fan de quoi que se soit au point d'acheter tout les goodies , je me suis intéressé à la musique et comme c'est un produit culturel indissociable de cette culture je m'y suis intéressé et au final quand on y met les mains on fini par y plonger ;) pour les...
  15. Vos pratiques et habitudes Japonaises

faut pas deconner non plus , je revendique mon "Heltvenicité" , je ne cautionne pas à un système verolé jusqu'a la moelle, vive la democratie directe .. mais là ca fait pas japonais ;)