Contenu récent par mika

1. mika

Mika x the Machines (projet musical Pop / Rock Vocaloid)

Oui je viens de le voir à l'instant, merci pour ton commentaire, ravi qu'il t'ai plu :) Oui, j'ai mis de côté Gackpoid sur cet EP. Après réflexion, les chansons ne collaient pas avec une voix masculine, et encore plus avec Gackpoid ^^
  2. mika

Bonjour / bonsoir :) UP d'outre tombe pour vous annoncer que le nouvel EP de mon projet musical Vocaloid est désormais disponible (depuis le vendredi 06/09 précisément) :) "バイバイサマータイム" (Byebye Summertime) est un EP concept de 4 titres et met à l'honneur en featuring les voicebanks Hatsune Miku...
  3. mika

Bonsoir :) Petit up pour vous annoncer que je bosse sur quelque chose ... A bientôt :)
  4. mika

Cékoitaconfig ?

Voici ma contribution à ce topic ^^ Concernant mon PC (usage gaming uniquement) Carte mère Gigabyte GA-Z97P-D3 CPU Intel Core i5 4690k @ 3,5 Ghz Ventirad Be Quiet ! Pure Rock GPU MSI GeForce GTX 1070 Ti Gaming 8 Go (auparavant une Sapphire Radeon RX480 8 Go) RAM Crucial DDR3 Ballistix...
  5. mika

Héhé, merci à toi ^^
  6. mika

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Alors autant dans l'Yggdrasil je le savais (et pour le coup c'est ultra flagrant car tu te tapes des speechs interminables) mais concernant les changements de zones en bateau, je ne le savais pas, merci pour l'info :)
  7. mika

Steam (PC)

Oui je suis d'accord ! Je croise les doigts pour une petite ristourne pendant les soldes le mois prochain ^^ Nier me fait de l’œil aussi, et encore plus depuis le 8 avril ... Je croise aussi les doigts pour un petit geste supplémentaire de Steam le mois prochain (mais je pense qu'il est pas...
  8. mika

Steam (PC)

Mon ID Vapeur : m1ck431 (n'hésitez pas à me rajouter, si vous le souhaitez ^^) D'ailleurs, un petit jeu indé me tente pas mal en ce moment, "PC Building Simulator". Quelqu'un l'a déjà testé, est-ce qu'il vaut le coup ?
  9. mika

Quels jeux faites vous en ce moment ?

En ce moment je suis sur God of War. Je suis vraiment bluffé, il est bourré de qualités ! Très bonne opti sur une PS4 fat, presque aucun temps de chargements, une ambiance radicalement différente des précédents et pourtant très dépaysant avec des décors vraiment sublimes (je me suis surpris...
  10. mika

Merci d'être passé, d'avoir pris le temps d'écouter 😃 J'espère que mes compos te plairont (ou qu'elles t'ont plu !) ! On s'était déjà parlé sur le forum de Nolife auparavant ? Je suis passé par Tunecore, et pour être franc, je recommande pas. iMusician a l'air pas mal, si tu souhaites pas trop...
  11. mika

[Présentation] Prends un siège et mets toi à l'aise

Oui, c'était bien ça ^^ J'avais fais deux versions : une assez rock et l'autre sur une Nintendo 3DS. D'après mon SoundCloud, j'ai posté ça il y a environ 3 ans (ça date …) :/
  12. mika

[Présentation] Prends un siège et mets toi à l'aise

Bonjour bonsoir ! Je suis Mika, j'approche des 27 ans. Je connaissais la chaîne depuis 2009 (j'avais d'ailleurs créé mon compte sur le forum la même année). Concernant mon temps libre, j'adore la musique. J'ai des goûts assez éclectiques même si mes genres de prédilection restent le Rock, Hard...
  13. mika

Merci d'être repassé sur ce topic 😃 J'espère que tu apprécieras ^^
  14. mika

#1 (EP) : "Mika × the Machines - EP" (28/10/2017) Mon tout premier EP, sobrement intitulé "Mika × the Machines - EP", est disponible depuis le 28 octobre 2016 sur iTunes (et Apple Music), Spotify, Deezer, Google Play, Amazon ainsi que dans la plupart des boutiques digitales au prix de 2,99€. En...