Contenu récent par Maikeru

1. Maikeru

Idols PASSPO☆

Je viens d'apprendre la fin de PASSPO☆, je suis si triste :cry: Une catastrophe cette année, voilà nos hôtesses qui se séparent après Kalafina et la fin de Nolife. Apparemment les chansons seraient encore reprise par Aipon et Morishi, de quoi faire perdurer un peu l'esprit du groupe... En tout...
  2. Maikeru

Sire, sire, on en a gros !

Pareil je viens de recevoir les mail. C'est horrible de voir ça dans sa boite, j'en ai gros, je vais devoir sortir le sauciflard pour me consoler :cry:
  3. Maikeru

Idols PASSPO☆

Rien de surprenant, mais ça fait toujours plaisir d'avoir l'annonce.
  4. Maikeru

Idols PASSPO☆

J'aime beaucoup Playground également, c'est une super chanson. :D Et la bonne nouvelle du jour, nos hôtesses seront présente au Tokyo Idol Festival 2018 \o/
  5. Maikeru

J-Pop Kalafina

Youpii, il y a déjà le topic Kalafina ! \o/ :giggle: Je retrouve vite mes repères, j'espère qu'on va vite retrouver tout le monde ici (y)
  6. Maikeru

Idols PASSPO☆

En voila une bonne nouvelle. Un groupe que je n'espérais pas voir à la télévision française arrive sur nolife. Mon coup de cœur de l'année 2010, mon coup de cœur du Tokyo idol festival, bref, un petit groupe d'idol comme il y en a beaucoup mais qui mérite d'être connu. Ceci n'est pas du tout...