Lynken
Score de réaction
4 939

Messages de profil Activités récentes Publications À propos

• Hey ! Sympa ton thème du mois ^^
    Mais du coup je cherchais un clip de Vocaloid que j'arrive plus à retrouver… Tu peux m'aider ? Je ne sais plus quel Voca c'était, mais la vidéo était tirée d'un Project Diva, c'était dans un sanctuaire et ça parlait de démons qui font la fête.
    • J'aime
    Réactions : Lynken
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    T'as le don de rallier tous les peuples sous ta bannière ! :normal:
    Partons conquérir les territoires inexplorés de la musique ! :sword:
    Lynken
    Lynken
    xD Un DJ pour les gouverner tous! (entre Plug et LOTR... x))
    Ca me donne une idée, si jamais on est premier ou deuxième à un thème un jour, on pourrait voir à lancer une idée: les thèmes en duo. Donc les deux gagnants décideraient à deux du prochain thème. Ca peut être sympa, non? (Et des idées de thèmes j'en ai encore au moins deux en tête...)
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Ah oui ça pourrait être pas mal ça ! :D
    Lynken
    Lynken
    Euh, je ne suis pas super calé en anime tu sais :normal:
    Mais je vais aller voir. Moi aussi je voulais en faire un mais en JV mais bon vu que je ne participe quasiment pas aux autres...
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Même sans être calé en animé, y'en a au moins trois que tu trouves facilement :p
    Lynken
    Lynken
    Wouaaah je suis sûr de gagner avec ça :normal:
    Je verrai ça ce soir, là ça me gonfle le programme d'extraction de fichiers de Windows ne veut pas le faire...
    Hé, joyeux Noël copain ! :D
    (oui, je sais, j'ai pas encore répondu au MP, mais ça va pas tarder :normal: )
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Hé ! J'ai quasiment lu tous les articles ! :normal:
    Et oui, si tu veux du succès facile stream du Among Us, en ce moment ça cartonne :p
    Lynken
    Lynken
    Je ne savais pas, désolé.
    Among us j'ai déjà dit ce que j'en pensais, pas la peine de me troller en plus :confused: :normal:
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Oui je sais, je viens de répondre à ton MP :p
    Je te réponds ici pour pas interférer sur le topic des achats.
    Oui j'ai un peu avancé dans le jeu, je suis au chapitre IV. J'avance doucement parce que cette semaine j'ai pas vraiment eu le temps de jouer… Je vais sûrement me faire une petite session cette après-midi.
    • J'aime
    Lynken
    Lynken
    Moi non plus, mais je suis sûr qu'il doit y en avoir. Sinon y a l'album "La république des météors" d'Indochine qui est très axé 1ère Guerre, j'y pense.
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Arf, j'aime pas Indochine :o:
    Lynken
    Lynken
    Mais penses à tous ces points que tu vas peut-être prendre :normal:
    D'ailleurD'ailleurs, "30 seconds to mars - this is war" :)
    Je viens de regarder ton stream Coffee Talk. Oui c'est carrément du Va-11 Hall-A !
    L'ambiance est pareil, et le système de jeu aussi ^^'
    Hey, bah du coup reposte quelque chose d'autre à la place sur le topic Playlist ^^
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Après, comme je l'ai dit sur le topic, c'est visual au sens large, je suis sûr que tu peux tenir un mois ^^
    Alors, c'est quoi comme jeu ? :D
    Lynken
    Lynken
    Ah oui large à tel point qu'i y a Golden Bomber dedans...
    Je pourrais aller piocher la dans la PL de Gustavo machin qu'on a entendu sur Plug. mais je n'ai pas envie de tomber là-dedans non plus.
    En jeu je vais en parler sur le topic mais Ray et CaveTroll ont déjà l'air d'approuver, je pense faire Gravity Rush 2, scénario de Raven (qui n'est pas le scénar' principal et que je n'ai pas encore fait moi-même).
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Oui Golden Bomber ça marche. Des trucs comme LM.C aussi par exemple.
    Mais du coup pour Gravity Rush 2, ceux qui ne connaissent pas ne risque pas d'être perdus ? Sans faire le 1, et en jouant un scénario qui n'est pas le principal ?
    • J'adore
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Oui exact, je peux quand même déjà poser des bases ^^
    Merci, pas besoin de t'embêter pour les liens, je vais directement sur la rubrique GM :)
    • J'aime
    Lynken
    Lynken
    Le problème c'est que je pensais aussi aux Souvenirs japanime :normal: je crois que tu en as loupé deux (septembre et novembre).
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Ah mince, j'avoue que j'ai un peu oublié cette rubrique ^^"
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…