Contenu récent par Kyle-K81

1. Kyle-K81

GOG (PC,Mac,Linux)

Ah mais il est encore en early acces ça viendra peut être plus tard les achievements :)
  2. Kyle-K81

Playlist du mois…

Hello, c'est compliqué pour moi aussi de venir ici régulièrement en ce moment, mais du coup pour un peu de bonne humeur je vous post ça : Sachant que derrière Sounforce se cache un certain Gaya Bécaud (fils de) hélas disparu en 2022. Alors autant en rire et faire la fête. Soundforce - The Fin du...
  3. Kyle-K81

Playlist du mois…

久石 譲 - 風の谷のナウシカ [Joe Hisaishi - Nausicaä de la Vallée du Vent]
  4. Kyle-K81

Playlist du mois…

ça compte aussi les catastrophes pas naturelles ? Kraftwerk - Radioactivity (en concert au Japon)
  5. Kyle-K81

Playlist du mois…

Midnight Oil - Beds Are Burning
  6. Kyle-K81

Playlist du mois…

Ooops ! J'avais pas vu, pas pu passer ce derniers jours... Allons-y pour ce thème on trouvera bien des titres :clindoeil: Gojira - Another World
  7. Kyle-K81

Playlist du mois…

Bebel Gilberto - Saudade Vem Correndo
  8. Kyle-K81

Playlist du mois…

Puisque personne n'a rien proposé aujourd'hui je propose qu'on revienne en France. Et puisque ce monsieur viens de sortir un nouvel album, voilà ma proposition du jour : ALT236 - IN THE DEAD OF NIGHT
  9. Kyle-K81

Playlist du mois…

Je suis sur que c'est pour ce genre de titre que tu as choisi l'Italie :clindoeil: Playahitty - The Summer Is Magic
  10. Kyle-K81

Playlist du mois…

Qui se souviens du groupe Trans-X ? Trans-X - Living On Video
  11. Kyle-K81

Playlist du mois…

Klô Pelgag - Mélamine
  12. Kyle-K81

Playlist du mois…

Et si on faisait un petit tour au Canada ? Electric Youth - ARAWA
  13. Kyle-K81

Playlist du mois…

J'avais pas osé :clindoeil:
  14. Kyle-K81

Playlist du mois…

Bonne idée, voilà de la Salsa colombienne alors ! Grupo Niche - Cali Pachanguero
  15. Kyle-K81

Playlist du mois…

BLACKPINK - How You Like That