Contenu récent par Kollargol

1. Kollargol

Le jeu du backlog

@Halasimov : C'est peut-être mieux ainsi. ( ça aurait été dommage de risquer de rusher l'expérience sur FF6, j'avoue... D'autant plus que j'ai vu après coup Monster Boy and the Cursed Kingdom, dans ta liste. My Bad, mais ce qui est fait, est fait. :o: ) ( Pour l'histoire : ) Pour les...
  2. Kollargol

News et actualités multiplateforme

Arf... J'ai craquée. :normal: Creaks pourra attendre.
  3. Kollargol

Bah, oui... :normal: En même temps, ça me ramène un peu à un débat sur le jeu "Caverns of Mars" et associés, cette question de point de vue frontal ambigüe. :unsure:
  4. Kollargol

Le jeu du backlog

@Halasimov : Bravo en tout cas d'avoir persévéré sur Children of Morta. :) (y) ( Et pour le bug, vers la fin, peut-être est-ce là depuis les récents ajouts ? :unsure: A l'époque où j'y ai joué, il n'y avait rien eu a signaler, missions secondaires incluses. Il faudrait que j'aille mener mon...
  5. Kollargol

Le jeu du backlog

Sans rire... Mais c'est ce que je viens de faire. :normal: D'ailleurs, le caméo visible dans BPM incluait bien une zone entière, boss (légèrement relooké ?) compris. ( Je retire cet autre titre de ma liste dispo', du coup. Mais ce sera hors jeu du backlog, bien entendu. )
  6. Kollargol

Le jeu du backlog

Si, on peux zoomer, mais pour la vue d'ensemble, ça reste réduit.
  7. Kollargol

Le jeu du backlog

@WillSnow : Oui, mais du coup, c'est d'autant plus dommage pour moi de passer à côté de tout ce contenu intéressant, faute d'y trouver de la lisibilité. :confused:
  8. Kollargol

Le jeu du backlog

Résumé de ce mois-ci, à mon tour :) : - [Edit] - One Strike ( Switch ): One striké. :normal: ( Déjà mentionné, plus haut : Intéressant dans l'idée de duels sur de courtes sessions. Surement encore mieux en mode Vs, pour régler un différend entre amis, par exemple. ) - Battle Princesse Madelyn...
  9. Kollargol

🐱 Ah, celui-là est (ou devrait) être dans mon backlog Pc. A voir un de ces quatre ? Ah. :D ( Et il y a déjà Golden Axe: The Revenge of Death Adder, dans la liste annoncée. (y) ) ( 😗🎶 *Sifflote* Au fait : Le précédent porte-clef GG "Pet-de-lapin", était aussi de l'exclu japonaise... Et...
  10. Kollargol

Centre d'imagerie humourologue

( C'est pas vraiment le genre d'endroit rêvé pour planquer des poulets rôtis. :dubitatif: M'enfin... ) Bon, plus sérieusement, chez moi l'image du nid de guêpe s'affiche... :unsure: Qui d'autres la voit, ou pas ?
  11. Kollargol

Jouons avec nos Oreilles

De mon côté, j'assumerais certaines playlists. ( A force, on fini par assimiler certains airs, mais sans forcément garder le lien avec les jeux de références. )
  12. Kollargol

Centre d'imagerie humourologue

Voir des nids de frelons... ? :clindoeil:
  13. Kollargol

Le jeu du backlog

One Strike terminé ! ( Enfin, deux runs - un "One life", et un tournoi - laminés à l'aide de l'Oni. Mais pour du rapide, c'est du rapide. :D J'ajouterais que ce serait même surement plus fun encore pour "résoudre vite-fait un différend entre amis". 😼 Ah, tiens... J'en prends note. ) Battle...
  14. Kollargol

" Ce Matin, un lapin... " :o: Après le chat cyberpunk, le lagomorphe en exosquelette ? ( Par contre, c'est une exclu Playstation ? :unsure: )