Contenu récent par Kimi

1. Kimi

Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, etc : la réalité virtuelle, la VR, la vraie, enfin

Quelqu’un a pris Moss Book 2 ici? J’ai fait le 1 sur PSVR mais pour le 2 j’attends de me prendre un casque plus moderne pour en profiter dans de meilleures conditions, parce que le tracking du PSVR laisse quand même vraiment à désirer, et je préfère le faire avec les deux mains indépendantes...
  2. Kimi

Passion Palettes

Merci 🙂 Non, j’ai pas fait de commode de nuit. J’avais en tête de faire quelque chose comme ça jusqu’à ce que j’en trouve 2 abandonnées dans la nature mais en bon état… donc avec juste un petit coup de ponçage et vernis, ça m’a évité du travail. Sinon dernièrement j’ai aussi fait cette petite...
  3. Kimi

Demandez le journal ! - La revue de presse

Ah mais je suis d’accord que les chiffres sont dramatiques, mais ce que je veux dire c’est que le recyclage du plastique n’est simplement pas la solution. Même avec 100% de plastique recyclable recyclé on sera toujours dans une situation intenable: c’est très energivore et le plastique ne se...
  4. Kimi

C’est un publireportage ça, non? Tout l’article ne donne la parole qu’au patron de Plastics Europe qui regroupe les producteurs de plastique, et l’article est signé « 20 minutes avec agences ». Le bon plastique ce n’est pas celui qui est recyclé, c’est celui qui n’est pas produit.
  5. Kimi

Certes ça ne faisait pas partie de l’accord et rien ne les y oblige. Mais on ne s’attendait pas non plus à avoir un RN aussi haut qui dispute la place de première force d’opposition et prétend donc à obtenir la presidence de la commission des finances. Il faut s’adapter en fonction des...
  6. Kimi

Surtout que ce faisant ils laissent le RN devenir techniquement la première opposition au gouvernement, et ils sont OK avec ça?? Sans surprise l’engagement du PS et du PC de Roussel c’est purement opportuniste. Jamais prêts à ravaler leur fierté pour le bien de la cause.
  7. Kimi

Resident Evil - Biohazard

Ma règle de base: si je compte faire un jeu, je n’en regarde rien du tout 🙂 pour Resident Evil Village je n’ai vu que le tout premier trailer, et encore même pas en entier. J’attends que le PSVR2 sorte pour enfin me le faire.
  8. Kimi

BOUH ! Le topic des jeux qui font peur !

Pas encore fait le deuxième non plus. J’avais bien aimé le premier, il y avait de bonnes idées même si pour une raison que j’ignore je n’ai pas eu peur du tout. C’était pourtant bien fait. Par contre ils ne l’annoncent pas comme supportant le PSVR2? Dommage!
  9. Kimi

Playstation : consoles, jeux, news, etc.

Remake/remaster de The Last Of Us sur PS5 et PC: https://www.gamekult.com/actualite/le-remaster-de-the-last-of-us-premier-du-nom-est-une-realite-et-sortira-le-2-septembre-3050849967.html Bien que non annoncé sur PS4, je peine quand même à voir un bond significatif au niveau graphique par rapport...
  10. Kimi

Kojima serait sur un jeu d’horreur: https://www.gamekult.com/actualite/le-prochain-projet-de-kojima-productions-se-nommerait-overdose-et-serait-un-jeu-d-horreur-3050849877.html Le hypomètre à bloc!!! 🥹
  11. Kimi

Resident Evil - Biohazard

Je retiens surtout RE8 enfin en VR! Et RE4 remake avec des fonctions VR? Je me demande si tout le jeu sera jouable en VR ou si ce sera quelque chose à part. Content de pas encore avoir fait le 8, je vais pouvoir le découvrir avec un casque sur la tête. Déçu que le 4 soit un remake du jeu final...
  12. Kimi

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Aaah tu m’as hypé!! Bon par contre du coup j’ai vu le film et j’ai assez bien aimé, mais alors j’ai pas du tout trouvé ça flippant ni particulièrement glauque. Un peu oppressant oui, plus à cause de la situation familiale que de l’élément principal d’ailleurs. Sinon à ceux qui disent du mal...
  13. Kimi

Films d'horreur et cinéma de genre (voire bis) de manière générale

J’en dis pas plus 😁 je sais pas s’il est sorti en France mais il l’est en Angleterre en tout cas.
  14. Kimi

Films d'horreur et cinéma de genre (voire bis) de manière générale

Bon c’est pas de l’horreur mais c’est du « genre », on va dire: hier j’ai vu Everything Everywhere All At Once sans rien savoir sur le film à l’avance. Et ça m’a beaucoup plu! Je recommande de le voir sans rien savoir.
  15. Kimi

Ca m’intrigue, enfin un truc qui a l’air de sortie de l’ordinaire des jeux d’horreur 🙂