Contenu récent par Kawaiineko

1. Kawaiineko

[Manga] Shingeki no Kyojin/Attack on Titan/L'attaque des Titans

Yeah :cool: ça va faire bizarre de plus avoir du Linked Horizon pour l'opening quand même, j'aimais bien les compositions de Revo, elles collaient parfaitement à l'anime je trouve. Sinon, mercredi 11 Juillet 19h30 au Grand Rex: diffusion du film 3 et avant première du premier episode de la...
  2. Kawaiineko

Livre d'or

Aucun soucis de mon côté non plus! :)
  3. Kawaiineko

Région Resto Nolife Japan Expo 2018 - La DER des Der?

Finalement ce ne sera pas +1 mais +2 pour moi! :)
  4. Kawaiineko

Hébergement Japan Expo 19e impact

Salut à tous! Voilà un topic pour mettre vos demandes ou propositions d'hébergement pour cette nouvelle édition de JE. Donc je me permet de mettre ma propre annonce: J'ai une place de libre dans ma chambre d'hôtel (chambre pour 3 personnes) au Première Classe juste en face du Parc des Expos...
  5. Kawaiineko

Livre d'or

Voilà, comme promis, c'est scanné et envoyé! ^^ Plus qu'à attendre la confirmation.
  6. Kawaiineko

Région Resto Nolife Japan Expo 2018 - La DER des Der?

Yeah! Présente aussi avec un +1! :)
  7. Kawaiineko

Livre d'or

Bon j'ai terminé ma contribution mais je pourrai pas la scanner avant demain soir (en priant pour que mon scanner marche...), donc vala je vais essayer de faire ça demain sans faute! ^^' Gomen gomen...
  8. Kawaiineko

Livre d'or

Ma contribution et aussi en cours de réalisation, je risque de la rendre à la dernière minute. ^^'
  9. Kawaiineko

[En mode Multi] Code Ami 3DS/WiiU/Switch/Etc...

Mon code ami Switch: SW-0022-0529-2628 Je n'ai que Mario Odyssey pour l'instant mais plus tard d'autres jeux devraient suivre. :)
  10. Kawaiineko

[Manga] Shingeki no Kyojin/Attack on Titan/L'attaque des Titans

Auteur: Isayama Hajime Années de publication: 2009 à aujourd'hui Nombre de volumes: - Japon : 26 - France : 25 Magazine de prépublication: Bessatsu Shônen Magazine Editeur: - Japon : Kodansha - France : Pika Edition Synopsis: Il y a une centaine d'années, les titans sont apparus dévorant...
  11. Kawaiineko

Conventions [5-8 Juillet 2018] Japan Expo 19e Impact

ouch :eek: ouai je viens de voir les prix au première classe juste à côté du parc des Expo. Ils ont craqué? C'est quoi ces prix? :mad: Au pire, je dois venir avec quelqu'un, si je dois prendre une chambre j'en prendrai une pour 3 personnes (le prix sera déjà plus raisonnable comme ça), donc au...
  12. Kawaiineko

Le topic pour pas râler

Je râle pas, je suis en vacances pour une semaine! \o/
  13. Kawaiineko

Ville Nissa la bella (Nice et ses environs)

Juste une petite suggestion, histoire que le topic ne fasse pas comme son homologue sur l'ancien forum ^^', ne serait-il pas mieux d'englober tout le PACA et pas seulement Nice, ça permettrai peut-être de le rendre éventuellement plus vivant. (Vu que pour l'instant on est déjà pas beaucoup de...
  14. Kawaiineko

Brainstorming autour du nom du forum

[N]yan? :[N]ormal:
  15. Kawaiineko

The End of [N]olife

What?! Vous osez oublier qu'il y a eu du Nadia? :eek: