Contenu récent par Kana Mick

1. Kana Mick

Le jeu du backlog

Désolé @el_panZer j'ai un peu trainé, les grand chamboulement de la rentrée. -Banjo et Kazooie Nuts and Bolts Parce que voila. -Burgertime World Tour Je sais pas ca m'a intrigué -Jet Set Radio Parce que les autres valideront ! - Pikmin 2 Ca manquait de BigN
  2. Kana Mick

Merci :D

Merci :D
  3. Kana Mick

Le jeu du backlog

bon j'arrive un peu tard mais en effet ce mois ci je vais me retirer, mais en septembre j'en suis !!
  4. Kana Mick

Le jeu du backlog

ABZU, c'etait sympa, meditatif et reposant.
  5. Kana Mick

Rock, Hard rock et Metal... Bref, les musiques bruyantes de qualité

J'ai oublier de vous partager ledernier clips des copains de Perseide !!
  6. Kana Mick

Monster Hunter : WORLD / RISE et autres parties de chasse

C'est laid quand même, le scenario a intérêt a être costaud.
  7. Kana Mick

Le jeu du backlog

Pour @#diez : -Perfect Dark Zero parce que la nostalgie de perfect dark -Kingdom Hearts 365/2days Parce que KH et que ca se joue facilement dans les transports ou quand on a pas énormément de temps. -Comix Zone Tellement beau ce jeu. -Mafia II Def. edition J'ai bien aimer le III et faudrait...
  8. Kana Mick

Le jeu du backlog

Je pars en vacances je reviens le 29/30, j'annonce donc par avance ma participation pour juillet
  9. Kana Mick

Le jeu du backlog

Metal Slug 2 terminé ! Sympa ca ma rappelé quand je jouais au 3 sur la borne d'un pote. j'ai commencé Metro 2033 et c'est pas mon truc du tout. Je ne suis pas très FPS, le coté survie, peu de munition c''est pas pour moi, et le coté post apo monstres mutant non plus. Je passe mon chemin...
  10. Kana Mick

Le jeu du backlog

Pour @tonio88 Sniper elite 4 Shenmue 2 Pure Uncharted golden abyss
  11. Kana Mick

Le jeu du backlog

Tonio ta liste est a jour dans la page 1 ?
  12. Kana Mick

Argentique et numérique, parlons photo !

j'ai recement fait l'acquisition de mon premier Reflex un Canon 7D MkII, mon beau frere m'a fait cadeau de quelques objectifs : - 18-55 - 17-85 - 75-300 voici quelques un de mes premiers essais.
  13. Kana Mick

Le jeu du backlog

j'ai pas eu le temps ce mois ci mais j'en suis le mois prochain
  14. Kana Mick

Le topic pour pas râler

Je mise sur une PS5 ou Xbox serie X
  15. Kana Mick

Le jeu du backlog

Bah du coup : -The Inner World -Night in the Woods -South Park : L'annale du destin -Get Even