Contenu récent par Kaelandojin

1. Sélection naturelle, paris stupides et Darwin Awards

Il faut relativiser, c'est juste un compte TikTok. C'est pas Jake Paul dans la foret du suicide au Japon. Elle est pas censee se retrouver ici, ou en dehors de l'algorithme de TikTok.
  2. J-Music Recherche clip - Help me!

Sur nolife, c'etait Defect Leak le nom de l'artiste.
  3. Sélection naturelle, paris stupides et Darwin Awards

Mais elle est censee rester chez elle. Et c'est ce qu'elle fait. Edit: Elle va le voir pendant des annees les consequences de ce feu. C'est pas un phenomene nouveau, elle y a surement deja ete confrontee, d'ou une apparence de detachement.
  4. Sélection naturelle, paris stupides et Darwin Awards

Je suis alle voir son compte. Normalement c'est une bresilienne, vu qu'elle poste en portugais et parle de la monnaie real. Elle poste des videos depuis ce balcon en temps normal. Vous n'avez pas conscience de la frequence des feux peut-etre. Si vous avez l'habitude de vous rendre dans des...
  5. Sélection naturelle, paris stupides et Darwin Awards

Apres elle est juste sur son balcon, elle fait ce qu'elle fait d'habitude. C'est un peu comme si tu etais dans un camping et que tu continues de prendre ton apero. A partir du moment ou on te demande pas d'evacuer, le mieux est de continuer a vivre. Apres forcement, ca peut donner des images...
  6. Sélection naturelle, paris stupides et Darwin Awards

Ca reflete surtout la banalite des feux de foret. Dans ces zones, ca brule tout les ans. Les gens vont pas s'arreter de vivre. Apres c'est facile de tomber sur une gamine...
  7. Sire, sire, on en a gros !

Pour les hommes, l'horaire est pas le meme mais de toute facon, le sujet, qui sera traite aux infos, est la finale. Il sera interessant de voir l'audience. La demi perdue par la France a attire 7 millions de personnes. Le JT de 20h de mercredi sur TF1 est a environ 5 millions de personnes...
  8. Demandez le journal ! - La revue de presse

Je ne sais pas si c'est ici que j'ai lu ca ou ailleurs et si c'est la position de Lfi. Personne ne voit de probleme a la suppression de la redevance, mais ca va induire une deterioration du service. Ca marche pas, on va donc vendre les frequences au prive. Ils font le parallele avec les...
  9. Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Apres il est peut-etre trop premier degre, notamment sur l'interpretation des paroles de KPP, elle force probablement le trait avec "defoncons nous dans le travail precaire". Meme le site qui la finance desamorce les critiques en mettant les pieds dans le plat.
  10. 🌈 We're here! We're Queer! Get used to it!

La, j'avoue que tu m'as perdu et que je comprends pas ton post. Dans mon intervention, je n'exprime pas de jugement sur la creation, ce que vous semblez prendre difficilement et estimer ambigu, voir transphobe. Vous interpretez mes posts de maniere erronee et ainsi vous les deformez. Ce qui...
  11. 🌈 We're here! We're Queer! Get used to it!

Premiere phrase de mon intervention. Je suis pas la pour exposer mon avis, je ne vois pas l'interet. Il n'est pas le sujet du forum. Un forum est un lieu de discussion, on y aborde des sujets differents. On ne peut pas avoir ni ne doit avoir un avis tranche sur tout, des le depart. Quel est...
  12. 🌈 We're here! We're Queer! Get used to it!

Tu surinterpretes mes propos, tu utilises paraitre trouver legitime. Dans aucun de mes posts, je n'indique comment les organisateurs doivent ou ne doivent pas gerer les inscriptions/participations des personnes trans.
  13. 🌈 We're here! We're Queer! Get used to it!

Il y a pourtant cette phrase. Si apres tu cherches a m'expliquer ce qu'est un trans, tu n'as pas compris mes posts donc tu reponds a cote.
  14. 🌈 We're here! We're Queer! Get used to it!

Essayez de comprendre mes posts aussi, avant de m'accuser merci. Les organisateurs etablissent des reglements pour les participants et pour qu'ils puissent s'inscrire. Comme tout reglement, il y en aura toujours pour essayer de les contourner et parfois au detriment des athletes.
  15. Agenda des concerts

J'y suis alle pour le Djamel Comedy Club, il y a 20 ans, je pense que c'est la salle du dvd du spectacle avec l'epicerie. J'etais en fosse assez proche et assis, pas du tout la meme configuration qu'un concert. Je voyais bien. C'est une salle qui ressemble a la Cigale en plus grand, je trouve...