Contenu récent par JoeHell

1. JoeHell

The End of [N]olife

Pour ceux qui veulent un petit shoot nostalgique de noco, j'ai temporairement relancé mon serveur perso avec quelques émissions dessus et surtout l'interface de noco réduite à sa plus simple utilisation : naviguer dans les menus et lancer des émissions. Bien sûr aucun lien ne marche pour...
  2. JoeHell

Tu as une question ? Quelqu'un aura peut être la réponse ici

Sur mon tel Android, j'utilise l'appli Youtube Vanced depuis plusieurs années pour éviter les pubs et pouvoir écouter une vidéo en background, ce qui n'est pas possible avec l'appli Youtube ou en utilisant un navigateur. Je viens tout juste de voir qu'il existe Youtube++ avec les mêmes...
  3. JoeHell

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Oui ben c'est normal, le code du travail est comme ça. Si une entreprise décide d'offrir le vendredi du pont comme un jour travaillé, c'est un avantage qui est bon à prendre mais c'est pas le cas général.
  4. JoeHell

Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, etc : la réalité virtuelle, la VR, la vraie, enfin

J'ai RE4 VR version Quest2, j'ai reçu un code promo, je l'aurais jamais acheté, c'est pas mon type de jeu. Il est vraiment moche à cause des limitations du casque en autonome. En PSVR2, ça doit être nettement plus joli !
  5. JoeHell

Nintendo, le topic où les plombiers vous donnent des tuyaux !

Moi j'ai de la marge : je suis au temple de l'eau dans OOT que j'ai recommencé sur 3DS il y a 6 mois après l'avoir laissé quelques semaines après sa sortie sur N64. J'ai 7 Zelda sur 3DS, j'achèterai une Switch seulement quand j'aurai essayé de finir tous les anciens que j'ai déjà. Je pense que...
  6. JoeHell

Tu as une question ? Quelqu'un aura peut être la réponse ici

J'en ai un depuis 1 mois, le boulot nous paye un service de location de vélo sur 3 ans avec option d'achat à la fin. Je venais de finir ma 1ère location de 3 ans pour un VTC avec suspension avant, mais c'était vraiment pas l'idéal pour moi : il pesait plus de 14 kg, et sur les 6 km de route que...
  7. JoeHell

Le Topic des Vidéos

J'ai trouvé la vidéo intéressante par rapport aux LED, je pensais pas que ça pouvait consommer autant ! Ayant acheté une tour toute faite NZXT en mode sapin de Noël par défaut, parce que ça me revenait bien moins cher que monter la mème config en achetant les pièces identiques moi-même, j'ai...
  8. JoeHell

Sire, sire, on en a gros !

Mais... tu consultes tes mails pro pendant tes vacances ou ils se permettent de t'écrire sur ton mail perso ?
  9. JoeHell

Demandez le journal ! - La revue de presse

Mouais, la conclusion c'est du gros n'importe quoi : il n'y a ni dose mortelle ni dépendance avec la psilocybine ou le LSD... les clichés habituels. Les bad trips ok, c'est un risque qui n'est pas léger.
  10. JoeHell

Séries TV

Salade Grecque (2023) Suite de la trilogie "L'Auberge Espagnole" de Cédric Klapisch, cette série suit les 2 enfants de Xavier et Wendy qui se retrouvent à Athènes pour régler un héritage qu'ils viennent d'apprendre à la mort de leur grand-père. Elle est sortie le mois dernier sur Prime Vidéo...
  11. JoeHell

Nintendo, le topic où les plombiers vous donnent des tuyaux !

Un successeur bien poussif : en regardant du gameplay, on dirait un gros ralenti de Windjammers :confused:
  12. JoeHell

L'article Kamoolox : A la soirée de « Valeurs actuelles », Manuel Valls s’inquiète du « risque civilisationnel » devant le gratin de l’extrême droite :normal...
  13. JoeHell

Sire, sire, on en a gros !

@neogrifter : je ne dis pas que c'est impossible, mais peu probable que la carte mère et la carte graphique soient mortes en même temps. À moins que ton installation électrique ait pris la foudre ? Ça peut arriver même à plusieurs kilomètres du point d'impact. Est-ce que la carte-mère est...
  14. JoeHell

Légalisation du cannabis en Allemagne, 1ère étape : https://www.arte.tv/fr/videos/114440-000-A/allemagne-une-legalisation-du-cannabis-version-light/
  15. JoeHell

Le Topic des Vidéos

Je connaissais pas Mr Sam, j'ai regardé toute sa vidéo qui est très touchante et intéressante. Je m'abonne même si ses futures vidéos seront dans longtemps. Et il y a 8 ans de vidéos à rattraper qui ont l'air passionnantes :)