Contenu récent par JoeHell

1. JoeHell

Le topic des abonnés à Netflix

Effectivement, c'est du Mister Bean et j'avais jamais été fan de la vieille série. On a testé avec ma copine hier soir, on a arrêté après la moitié du 1er épisode, tout est tellement prévisible, ça peut être sympa à regarder avec des enfants peut-être. Ah, par contre je suis content de...
  2. JoeHell

Le topic pour pas râler

En profitant d'une semaine seul à l'appart pendant des vacances de ma copine, j'ai pu replonger dans un vieux dossier qui me trottait dans la tête depuis des années : utiliser le plug-in visuel Milkdrop de Winamp avec n'importe quelle source audio en cours de lecture sur l'ordi. J'avais déjà...
  3. JoeHell

Sire, sire, on en a gros !

Je suis allé le voir un peu au hasard, parce que c'était un des rares films à commencer quand j'enchainais 2 seances, je me suis ennuyé une bonne partie du film. Alors je peux comprendre la réception du public. Mais j'ai apprécié la qualité des images, ça rend quand même mieux que sur ma télé !
  4. JoeHell

Centre d'imagerie humourologue

5. JoeHell

Le topic pour pas râler

@jeje829 : pour Dupontel, j'adore sa personnalité dans ses trop rares passages en interviews, mais dans sa filmographie j'ai pas accroché à tout : - Bernie, le 1er que j'ai vu, au cinéma en plus, sans savoir ce que j'allais voir en suivant un pote, grosse claque ! Depuis je l'ai revu peut-être 4...
  6. JoeHell

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

@Dr Bob Kelso : il y a 2 nuits, il y avait aussi énormément de bruits d'animaux autour de chez nous. On a eu un concert de bruit d'égorgement entre 22h et 1h du matin. Il y a les chats bien sûr, mais leurs bagarres ne s'éternisent pas trop longtemps d'habitude, et leurs miaulements...
  7. JoeHell

Demandez le journal ! - La revue de presse

https://www.mediapart.fr/journal/france/230622/star-de-youtube-leo-grasset-est-mis-en-cause-par-plusieurs-femmes Léo Grasset, Youtubeur de la chaîne DirtyBiology, accusé de viols, violences sexistes, manipulations psychologiques par 8 femmes !
  8. JoeHell

J'avais lu un article dernièrement qui disait que certaines CAF avaient 8 mois de délai pour les traitements des demandes en ce moment...
  9. JoeHell

Pas en Allemagne quand c'est pour un but de loisirs.
  10. JoeHell

@GipsyDangerous : je suis triple vacciné, j'ai vérifié sur le site de Lufthansa, le Portugal ne demande pas de test PCR pour les triple vaccinés. Et je ne vais pas payer 80€ pour un test PCR si je ne sens aucun symptôme avant le départ. Je ferai juste un test rapide vu qu'on en a à disposition...
  11. JoeHell

Demandez le journal ! - La revue de presse

Il y a quelques décennies en Alsace, on avait beaucoup de bouteilles consignées pour les boissons. Avec le temps et le travail de sap des lobbies, les bouteilles consignées ne sont plus que dans la restauration. Quelques marques de bières ont encore des consignes en supermarché, à part ça c'est...
  12. JoeHell

Dans 4 semaines je suis sensé aller au festival Boom au Portugal. Ma plus grande peur est de chopper un covid un peu corsé qui m'empêcherait de prendre l'avion ! Pour le moment je ne prends aucune précaution, mais dans 2 semaines je vais remettre le masque en permanence.
  13. JoeHell

Séries TV

@Dr Bob Kelso : très bonne question ! J'ai eu un ras-le-bol des films Marvel et DC depuis au moins 3 ans, c'est pour ça que j'ai mis beaucoup de temps à lancer The Boys. Je m'y suis mis il y a 2 mois en activant par erreur 1 mois d'Amazon Prime et parce que mon frère m'avait dit plusieurs fois...
  14. JoeHell

15. JoeHell

En vacances en Italie, on a visité Milan. En faisant le tour de quelques lieux touristiques, on a vu ce doigt géant placé juste en face de la bourse ! Mais le combo avec la banderole renforçait encore l'impression générale :normal: