jeje829
Score de réaction
2 423

Messages de profil Activités récentes Publications À propos

• Et pourtant c'est pas faute d'avoir tenter d'en parler dans le précédent forum. Mais tout le monde plaisantait à cause du film avec Duchovny qui as le même nom...

Tiens au fait, tu n'aurais pas une liste de bon film Lovecraftien à me conseiller (et sans John Carpenter) ?
    jeje829
    jeje829
    Je réfléchis et te tiens au courant
    • J'aime
    Réactions: Ray
    jeje829
    jeje829
    Me revoilà !!! Alors je vais creuser large, parce que sur le mythe en lui même, ça n'existe quasiment pas. Mais les films s'en inspirant...
    Tu peux voir du côté de Lucio Fulci (Frayeurs, l'au delà, la maison près du cimetière), le premier Evil Dead bien sûr, les Stuart Gordon qui lui s'en inspire directement (les re-animator, bien que drôles, from beyond), Necronomicon (film à sketches), Event horizon...
    • J'aime
    jeje829
    jeje829
    Saleté de limitation... Donc:
    -un cri dans l’océan, cloverfield, the mist, le territoire de sombres (même si je l'ai trouvé moyen, il y en a 2, mais c'est son manque d'ambition qui le trahi, sinon il est assez fidèle) ...
    Il y en a sans doutes d'autres, mais je ne les ai pas vus. Ah, et Carpenter aussi :normal: .
    • J'aime
    Comme depuis ce matin je repense à évolution.

J'en profite pour te dire que c'est sans doute un des films les plus Lovecraftien que j'ai vu (par contre TW pédophilie, je précise que ce n'est pas mis de façon gratuite dans l'histoire comme d'autres films d'horreur peuvent le faire).

Bon j'ai cherché vite fait et je n'ai retrouvé que sa bande annonce internationale :

https://youtu.be/d2UL057CfLc
    • J'aime
    Réactions: jeje829
    jeje829
    jeje829
    Comment j'ai jamais entendu parler de ce film ???
    Le but n'est pas le même. Dans le premier tu dis sur quoi tu te lance et tu subis le flood de Nabmed, mais globalement les gens ne donnent pas d'avis, ne font pas de critiques sur le jeu en question: Ils sont entrain d'y jouer.
    L'autre ne sert qu'à faire une critique et donner son avis une fois le jeu finit, comme pour un film où un livre. Sur le forum littérature les deux sont aussi séparés.
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Ha ha ! xD
    Ok je vois le principe alors ^^
    Hmmm, je ne suis pas sûr de bien comprendre la différence entre le topic « Quels jeux faites vous en ce moment ? » et « Critiques et avis sur vos jeux » :eek:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…