Contenu récent par Hacel

1. Hacel

Le topic des RPGs

Triangle Strategy se montre à nouveau. Toujours prévu pour Switch le 4 Mars 2022.
  2. Hacel

Shin Megami Tensei - SMT - Megaten pour les intimes : P

Le détail des différents dlc disponibles à la sortie, imminente, de SMT V. Notons que le doublage jap sera à télécharger directement depuis l'E shop gratuitement, et qu'acheter la version Digital Deluxe Edition donnera accès à tous les dlc ...
  3. Hacel

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Oui encore une fois, pourquoi rajeunir le personnage principal, Nate en l'occurrence, alors que Wahlberg aurait parfaitement fait l'affaire? non et puis une origin story qui se passe de nos jours, lol
  4. Hacel

Yakuza, la finesse des poings dans la g...

Ouais il me restera toujours cette solution là, mais je n'y toucherai sans doute pas avant l'année prochaine : P Et puis comme j'en ai lu que du bon alors ce ne sera pas difficile.
  5. Hacel

Suggestions pour l'amélioration du forum. [Intro à lire avant de poster]

Oui j'avais bien compris de quel bouton tu faisais allusion. Il est totalement absent comme tout le reste de la barre d'édition. Je ne peux même plus citer un message ni répondre à un en particulier, tout cela est absent depuis. Après j'ai bien conscience que le staff, qui gère le forum...
  6. Hacel

Je tourne toujours sous Vista (smiley normal) donc je m'attends forcément à ce que peu à peu celui-ci soit obsolète, aussi je ne vois pas ce que tu vois...
  7. Hacel

Yakuza, la finesse des poings dans la g...

J'ai commencé Yakuza Like a Dragon il y a peu et autant je m'étais fait à l'idée que désormais la série principale serait résolument axée rpg, mais une fois sur place un seul constat s'impose: j'ai vraiment du mal avec ces combats de type rpg... c'est mou, pas très dynamique, ce n'est pas...
  8. Hacel

Toujours pas d'améliorations sur tel passe encore, mais je ne vais pas supprimer les cookies et devoir retrouver à la main tous les sites sur lesquels je vais, à chaque fois! Sur PC par contre je n'ai même plus accès aux fonctions de base d'editing des messages, smileys, polices etc. De mieux...
  9. Hacel

Praise the Souls! un topic qui ne manque pas d'âme

The Elden Ring est décalé de un mois et voit sa date de sortie être désormais décalée au 25 Février... bon bah plus qu'à décaler les congés alors! Sinon il est possible de s'enregistrer à la beta fermée ...
  10. Hacel

News et actualités multiplateforme

Tu peux foncer pour The Missing, il est très sympa et n'est pas perclus de bugs.
  11. Hacel

News et actualités multiplateforme

C'est bien dommage. Depuis la débacle DP2, Swery n'arrive plus à sortir de jeux corrects ces dernières années. J'attendais plutôt The Good Life, mais ça se fera plus tard à bas prix.
  12. Hacel

Quels jeux faites vous en ce moment ?

C'est clair! J'apprécie vraiment ce qu'a fait Mercury Steam pour l'heure, aussi j'y vais tranquille. Une petite session de 2h de temps à autre. La carte ayant des fonctions de zoom, je ne vois pas trop ce qui la rend illisible. Beaucoup d'icones peut-être? encore que même les containers de...
  13. Hacel

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

C'est très engageant en tout cas. Un retour dans un Gotham crasseux, sombre tout en étant distinct des Batman de Burton. J'aime beaucoup la nouvelle batmobile qui fait très muscle car ^^
  14. Hacel

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Metroid Dread Ça fait bizarre de retrouver cette chère Samus dans des dédales labyrinthiques avec une réa moderne et des atours du plus bel effet ^^ résultat on ne voit pas le temps passer et en à peine une heure on en fait du chemin sur la map! Mais ça va, ce n’est qu’un petit aperçu de la...
  15. Hacel

A nouveau le problème est revenu aujourd'hui. Plus moyen de voir le site sur son mobile.