Contenu récent par Hacel

1. Hacel

News et actualités multiplateforme

C’est horrible. Je suis en train d’avoir des convulsions.
  2. Hacel

Séries TV

Je suis diamétralement opposé à ton avis. Sachant que j’ai subi une saison de Sons Of avant de me dire que ça ne volerait jamais haut. Peaky a quelques creux avant la fin et n’est pas forcément la plus fine mais j’ai vraiment aimé la proposition jusqu’au bout. Boardwalk est injustement méconnue...
  3. Hacel

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Resident Evil 4 Remake Jouissif du début à la fin, quel pied! Et malgré le fait que j’ai passé du temps au champ de tir (du fun en barre façon fête foraine) ainsi qu’à chasser le moindre trésor et à accomplir la moindre requête du marchand. De là à le positionner devant RE2 Remake qui était...
  4. Hacel

BOUH ! Le topic des jeux qui font peur !

Carrément! Ou alors ce serait un truc sympa à savoir uniquement en fin de jeu comme dans un Catherine pour ne citer que lui. Quelle idée de vouloir qu’un consensus décide pour soi-même l’issue d’un jeu auquel on joue! On est pas dans un Bandersnatch à la Netflix quoi…
  5. Hacel

Yakuza, la finesse des poings dans la g...

Ça va sûrement causer du Gaiden, orienté baston à nouveau, prévu cette année espérons-le.
  6. Hacel

Ouaif c’est différent c’est certain tout en lorgnant sur des ressemblances à la Homecoming/Downpour. Mais c’est bien dans cet épisode qu’on doit se rapprocher d’un jeu à la Dead by Deadlight où on doit décider de qui meurt ou non, c’est ça? On est dans un format épisodique? C’est celui-là ou...
  7. Hacel

Tu joues quel niveau de difficulté? Car je n’ai pas eu cette impression en mode normal.
  8. Hacel

Le Topic à 595 francs

Le dénouement, enfin! 😅
  9. Hacel

Je crois que c’est un des seuls jeux où je n’ai même pas fait le jeu mais où j’ai poncé l’OST ^^
  10. Hacel

Non, juste trop nulle? :normal:
  11. Hacel

La nouvelle mouture de Alone in The Dark est prévue pour octobre 2023 et une démo est d’ores et déjà disponible sur les machines actuelles: https://www.gematsu.com/2023/05/alone-in-the-dark-reboot-launches-october-25-free-playable-prologue-now-available
  12. Hacel

Complètement. Et ça sort dans un vrai creux médiatique pour TLoR. Si encore la fenêtre de sortie avait été calée sur Rings of Power, mais non là rien, niet, nada. Ça sent le titre évacué direction l’abattoir. Et c’est dommage bien évidemment pour les gens qui y ont consacré du temps et de la sueur 😩
  13. Hacel

C’est marrant de voir une nouvelle fois Sam Lake apparaître en tant que personnage dans ce AW2 :p
  14. Hacel

Alan Wake 2 a l’air cool mais il ne sera dispo qu’en demat d’après Remedy. Néanmoins je l’attends. Deux personnages à jouer, ça peut ajouter éventuellement un meilleur rythme. Dragon’s Dogma 2 fait plaisir à voir et le RE engine va encore faire des merveilles. Il lui manque juste un bon scenar...
  15. Hacel

Il y a eu cependant des mois avant la sortie d’Elden des fuites quant à ce monde souterrain. Après tu as raison ça ne s’implémente du jour au lendemain mais la ressemblance est troublante.