Contenu récent par Franckpb84

1. Franckpb84

Idols Yumemiru Adolescence | 夢みるアドレセンス

Le mini-album "SUPER JET SUPER" initialement prévu en mai, et reporté à cause de l’épidémie, sortira le 30 septembre. De plus 2 nouvelles chansons ont été ajoutées. https://yumeado.com/contents/330492
  2. Franckpb84

Séries TV

La série "Les nouvelles aventures de Sabrina" se terminera après la 4e partie qui sera diffusée a la fin de l'année.
  3. Franckpb84

J-Rock SCANDAL スキャンダル

Report de la tournée. Pas de nouvelles dates encore. Les billets resteront valables.
  4. Franckpb84

Séries animées

J'ai découvert l'anime Ro-kyu Bu! Un lycéen devient l’entraîneur d'une équipe féminine de primaire (6e année) de basket. Ca peut paraître un peu ecchi a premier abord mais ca passe. Le basket est bien au centre de l'intrigue et ca devient plus interessant à la 2nd saison.
  5. Franckpb84

Idols iDOL Street | アイドルストリート

Le prochain single de SUPER GiRLS : Ashita o shinjite mitai tte omoeru yo
  6. Franckpb84

Idols Yumemiru Adolescence | 夢みるアドレセンス

Kyoka commence une carrière solo
  7. Franckpb84

J-Pop Sphere | スフィア

Le groupe vient d’inaugurer sa chaine Youtube :
  8. Franckpb84

Séries TV

Entièrement d'accord. Ce dernier arc nous montre ce qu'on attend de Star Wars.
  9. Franckpb84

Star Wars la Saga des Saga

Le dernier arc de la serie "The Clone Wars'" est excellent. On a tout se qui fait du Star Wars : de beaux combat, de l emmotion, de la tension.
  10. Franckpb84

Le topic des abonné•es Disney+

Le problème de cette loi ce n'est pas qu'elle est inutile, c'est qu'elle n'est plus adapté aux normes de consommation actuelles. Le délai de 3 ans est devenu trop long dans un monde ou tout va plus vite.
  11. Franckpb84

Idols Les "petits" groupes d'Idols

J'ai loupé le dernier =LOVE : CAMEO qui sort le 29 avril
  12. Franckpb84

Idols Juice=Juice

Je n'ai jamais dit le contraire, J=J est mon groupe préféré actuellement au H!P ;) C'est seulement que le groupe sert de recyclage pour des filles sans groupe. C'est bizarre comme manière de faire. Yuka!
  13. Franckpb84

Idols Juice=Juice

Je n'est rien ni contre Manaka ni cotre Reirei, mais ca fait un peu groupe bouche trou.
  14. Franckpb84

Idols Juice=Juice

J'adore :)