Dr Bob Kelso
Score de réaction
11 948

Messages de profil Publications À propos

  • Parce que je suis quelqu'un de bien malgré tout:

    La fin est proche (et pas seulement celle de NGE si ça continue)
    Lynken
    Lynken
    Ouais, mais c'est déjà bien de savoir que le film est enfin sorti.
    Je ne le verrai pas au ciné de toute façon, alors j'espère être toujours vivant d'ici sa sorti en BR :D
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Je ne pense pas non plus le voir au ciné, vu que dans mon entourage je suis le seul qui connaisse la licence et que c'est vraiment pas mon truc d'aller au ciné tout seul.
    J'attendrai la sortie Bluray !
    Lynken
    Lynken
    Paie-moi un billet d'avion et je viens volontiers. :D
    Dis, juste comme ça, j'ai changé de fond d'écran, je ne suis pas encore sûr que je vais le garder mais au cas où, je peux le poster sur le forum ou tu vas encore me faire de l'ombre en montrant le nouveau tien dans les dix minutes qui suivent? :normal: :p
    Sérieusement ne me dis pas que tu trouves la VF de l'opening de Love Hina bonne? x
    Dommage d'ailleurs, l'anime est de 2000, ça ne rentre pas dans les critères du mois.
    Lynken
    Lynken
    J'ai déjà essayé de changer les dB à un moment mais ça ne semble rien avoir changé. Je suppose que ce n'était pas ça (pourtant l'idée n'est pas bête, si?)
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Faut laisser OBS à 0db normalement, mais essaye quand même de monter un peu au-delà pour voir.
    Lynken
    Lynken
    J'avais monté en pensant que ça ferait monter le volume et tout x) ok, je testerai ça demain, merci.
    Genre je pense à toi (en partie) en proposant de l'idol et tu me mets "triste". Y a pas que le HP dans les Idols tu sais. Un tel spécialiste du domaine ! :normal:
    • Haha
    Réactions : Dr Bob Kelso
    Lynken
    Lynken
    Ah non, tu as changé! XD
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Haha, oui je voulais mettre triste pour le H!P, mais je me suis dit qu'un normal était plus approprié :normal:
    Et j'espère que je suis tombé juste avec le clip que j'ai proposé :p
    Lynken
    Tien comme je sais que tu est aussi bassiste et que le cher Ichika Nito t'avais blaser avec son niveau a la guitare.
    Personnellement je sui en boule dans un coin.😭
    Petit lvl 2.5 pour moi. :rolleyes:
    sposmm
    sposmm
    Question qui peut semblé stupide mes que je me pose. Entre une Basse et une guitare 8/9 corde il y a une grosse différence de son?
    Et encor merci pour la chaine sur la théorie musical. :love:
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    J'ai jamais joué sur une 8 ou 9 cordes, uniquement sur 7 maximum. Et oui, c'est différent d'une basse, même si c'est plus grave qu'une guitare normale ça reste moins « lourd » qu'une basse en terme de son.
    Ah t'as vu, il est cool le prof ? ^^
    sposmm
    sposmm
    Il est grave cool je sui qu'a la leçon 1.2 mais c'est super instructif. Bon je ne ses toujours pas comment faire une gamme mineur naturelle même si il semble que se celle qu'on appelle gamme mineur relative. :unsure:
    Mes bon ça reste cool. Puis comme je sui confiné j'ai que ça a faire 😭
    Hey Shina, shinpai misero! (je ressors mes vieux clips)
    :D
    Lynken
    Lynken
    Et moi vu que les thèmes de puis lele début de l'année ne me plaisent pas, je ne suis pas près d'exposer le super thème que j'ai en tête :normal:²
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Vas-y dit ! Si un jour je gagne je le proposerai peut-être :normal:
    Lynken
    Lynken
    Ahaha x) Hé j'ai bien fait de revérifier mes notifs, celle de ce message m'était passées par dessus... je te mp pour t'expliquer.
    Mais que fais tu donc a trainer par là ? C'est le confinement qui te donne des envies masochiste :normal:
    Tu es obligé de t'inscrire à la SACEM pour poster de la musique ?
    En tout cas n'hésite pas à revenir me donner ton lien si tu partage ta musique, j'écoute de tout en electro et c'est toujours un plaisir de découvrir des nouvelles musiques ;)
    • J'aime
    Réactions : Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Non, aucune obligation, mais c'est pour protéger mes compos (on sait jamais :normal: )
    Ouép, pas de soucis, je te tiendrai au courant :)
    Hé, t'as changé d'avatar, j'ai failli ne pas te reconnaitre! :normal: (*blague connue*)
    • Haha
    Réactions : Dr Bob Kelso
    Lynken
    Lynken
    Sérieux? Après des années à l'avoir en avatar? ^^ C'est ton avatar sur Steam.
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Mais je l'avais changé plusieurs fois, et comme j'en utilise d'autres d'Ayumi sur différents sites j'étais plus sûr '^^
    Du coup j'ai mis celui-là :D
    Lynken
    Lynken
    Un peu de changement ne fait pas de mal au pire. ^^
    Yo, je t'ai complètement loupé sur Plug.dj, je suis parti sur Yakuza 0 et à l'heure où t'es parti j'étais dans un passage plein de cinématiques ou combats.
    Oh au fait, ils ont rajouté une forme ultime au Sixième Ange dans PSO2. Plus trop de rapport avec le truc d'origine mais vraiment cool. Check sur YouTube si tu veux (genre recherche "PSO2 the sixth angel UH").
    • J'aime
    Réactions : Dr Bob Kelso
    Lynken
    Lynken
    Je trouve ça cool aussi la musique mais ça manque un peu de variété, c'est la même pendant huit minutes...
    Hé du coup t'essayais de draguer Lovely Panda ou quoi? Je l'ai bienvu ton petit 💗 avant de partir :normal:
    PS: Ray reprend son stream dans quelques minutes sur RE2.
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    C'est elle qui commence :normal:
    Oui, j'ai vu le stream RE2, y'a un pote qui m'a prévenu par SMS :normal:²
    Lynken
    Lynken
    Oh ce qu'il est cool! :p x)
    Bah vas-y à fond les ballons drague-là, tu risques rien,elle habite pas en France :normal:
    Pour le rpg upup j'ai un pote qui l'a fini en 6h environ, du coup ça sera peut-être un peu plus long que prévu.
    • J'aime
    Réactions : Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Ok merci pour l'info ! Pour l'instant je l'ai juste lancé vite fait, je suis à peine sorti de la chambre :p
    Un clip de DDLC dans ma PL hier...
    "B.Spirit
    Un jeu qui s'appelle doki doki litterature, c'est louche

    re-lynken
    même si la fille au fond a des gros seins
    pourquoi c'est louche?
    c'estp lutôt théière dans le club en fait
    ahaha!


    "
    • Haha
    Réactions : Dr Bob Kelso
    Lynken
    Lynken
    Dans le doute de toute façon j'ai tout ce que tu m'as envoyé.
    Je suppose que tu n'asrien de nouveau pour l'instant, d'ailleurs? Pas grave si c'est le cas, je n'ai pas eu temps de trop avancer. Je suis toujours au deuxième jour.
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Mais de toute façon je fais une sauvegarde des trucs importants avant de réinstaller :)
    Et non, rien de nouveau pour l'instant :'(
    Lynken
    Lynken
    Ok, je m'en doutais avec ton déménagement et tout.
    C'est pareil pour moi, je dois tester Shenmue 3 et préparer mon prochain GM dans la foulée tant que j'y suis, j'espère que je vais avoir le temps d'avancer un peu.
    Bon, puisque j'aime bien de flooder avec des Nepperies ( :normal: ), YouTube vient de me montrer ça... attention, c'est débile. (surtout si tu connais pas Smash Bros...)
    Juste comme ça pour être sûr, il se place où dans la timeline Megadimension Neptunia VIIR? C'est le Victory II donc le quatrième, c'est ça?
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    (mince t'es parti de Plug avant que je te dise au revoir '^^)
    Lynken
    Lynken
    Ah oui mais non les références c'est ce qu'il y a de plus drôles grâce à Super Neptune :normal: donc bon. :D
    Oui je suis parti, tu sais que les Idols c'est pas complètement mon trip et je ne voulais pas forcer avec ma PL. Donc je suis parti sur Gravity Rush 2 (et c'est dommage parce que je voulais continuer Siwh donc j'aurais dû le faire ce soir mais je me suis endormi... x))
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Bah y'a rien à forcer, je t'ai déjà dit, sur Plug personne n'a de soucis avec ceux qui s'ajoutent aux platines ^^
    On supporte même la variété française des années 70 de l'ami @Akume :p
    Hé mais deux de mes trois VN préférées ont été faites sous Renpy. C'est un signe, il faut que je continue avec. :normal:
    • J'aime
    Réactions : Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Ah, tu vois ! :D
    Lynken
    Lynken
    Et du coup vu la longueur de l'un des deux jeux, je crains moins, niveau limites de taille du programme. ^^
    • Wahou
    Réactions : Dr Bob Kelso
    Lynken
    Lynken
    ça vaut largement plus le coup quitte à payer "cher". Je chipote par contre mais je préfère les cheveux blancs de la première...
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Je préfère aussi les cheveux blancs ^^
    Après, le prix me parait pas si abusé que ça ici, pour de l'import comme ça c'est ce que j'ai l'habitude de voir.
    Lynken
    Lynken
    Pourtant, les cheveux de Sakuya sont gris et non blancs, mais on est deux à trouver que c'est mieux en blanc.
    C'est pour ça que je continue à chercher moins cher dans un meilleur état :normal:
    Hey, je voulais te demander, est-ce que tu pourras regarder quel modèle de PSP tu as stp? Il faut retirer le cache batterie et la batterie pour voir les indications. Apparemment la mienne est inflashable. Donc c'est plus qu'un bout de plastique sans intérêt... mais je voudrais être sûr, histoire de voir si je garde de l'espoir ou pas...
    Lynken
    Lynken
    J'ai réussi!! Enfin, presque. Le LME for 661 se lance bien, maintenant il faut que je comprenne pourquoi les jeux n'apparaissent pas. Je l'installe à chaque fois, no problem mais rien. Ils sont en ISO dans le dossier Games...
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Ah ? C'est qu'il y a un problème avec le LME alors, sinon tu les verrais tout de suite
    Lynken
    Lynken
    Je crois que je vais formater le Memory Stick et tout recommencer...
    Hé! J'ai retrouvé des BD que j'ai dessiné à l'époque. Décembre 2004! x) Si ça t'intéresse toujours, je peux prendre quelques photos ^^
    A propos, est-ce que tu seras dispo demain matin? J'aimerais faire quelques tests de stream (j'aimerais comprendre pourquoi le micro n'est pas détecté, il faut peut-être que j'allume la caméra?). Sinon j'essaierai Twitch. Mais j'ai besoin d'un cobaye :normal:
    Dr Bob Kelso
    Dr Bob Kelso
    Oh cool ! Oui je veux bien voir ça ! :D
    À l'heure actuelle je ne sais toujours pas mon planning pour demain… -_-'
    Normalement je bosse.
    Lynken
    Lynken
    Ah c'est toujours aussi bien organisé ton EDT :/ bon je tenterai de prendre des photos pas trop dégueu... x)
    A propos, du stream sur Steam c'est bien mais je n'ai aucune idée de comment on fait ._. J'ai regardé vite fait les menus mais je ne crois pas avoir trouvé...
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut