Contenu récent par Bernardo

1. Bernardo

Le Topic à 595 francs

J'ai reçu ma commande Amazon. Et voila j'ai terminé ma collection des City Hunter, j'enchaine sur la collection Akira. Je m'attendais pas à ce que le tome deluxe soit aussi grand, il ne rentre pas dans mes étagères Ikea "Billy" sur lesquelles j'ai rajouté des rayonnages, il faudra que je les...
  2. Bernardo

Sécurité de votre maison (Alarmes et Caméras connectées)

Quand tu sors en promenade avec lui, tu emmènes ton "système d'alarme" avec toi. Et un cambriolage la plupart du temps ça se passe en quelques minutes à peine, une courte absence suffit.
  3. Bernardo

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Oui voilà c'est bien ça, GoG rassemble surtout des anciens jeux et les licences récentes qu'ils ont en catalogue c'est surtout des jeux de studio indés ou quelques très rares gros studios qui sont open sur les DRM. Par contre une des choses les plus sympas avec GoG c'est qu'on peut optimiser le...
  4. Bernardo

Pourquoi GoG ? C'est parce que tu veux des jeux sans DRM ? GoG c'est sympa mais comme son nom l'indique (Good Old Games) c'est une plateforme principalement pour les jeux anciens Bien sûr ils arrivent à obtenir parfois des accords avec quelques licences récentes mais c'est plutôt rare
  5. Bernardo

Non c'est payant, je l'ai pris sur un site de vente de clés Steam à 10 € et des poussières au lieu de 13,29 €. Mais là il est en promo (-20%) en ce moment sur Steam, du coup j'ai fait des efforts pour dénicher un meilleur prix pour rien parce qu'il est au même prix que je l'ai payé il y a 3...
  6. Bernardo

Force of Nature II Ghost Keeper. Je joue à ce petit jeu de survie/crafting en multi avec mon binôme habituel qui aime ce style. Le jeu est très sympa, l'ambiance détente est une réussite, un peu comme Valheim on évolue par paliers, on doit se rendre dans de nouvelles zones pour débloquer un...
  7. Bernardo

Le gentil topic du rétrogaming

J'ai regardé... Pas drôle et grossier pour rien, bref, du Baffie quoi.
  8. Bernardo

Le gentil topic du rétrogaming

L'année dernière Fabrice de Recalbox a fait un live avec Laurent Comby lorsqu'il a ressorti les bobines 35mm remasterisées des pubs Sega, c'était un live très sympa, bourrées d'anecdotes et fou rires. Laurent Comby a évidemment sa chaine YouTube lui aussi et il mérite tellement plus d'abonnés ...
  9. Bernardo

Demandez le journal ! - La revue de presse

Selon moi, le catalogue de Prime Video est loin de valoir celui de Netflix et Disney, mais bon... Oui c'était pour troller un peu, on sait tous qu'Amazon fait de l’évasion fiscale comme toutes les autres grosses entreprises. Je suis (j'étais) dans le cas de l'abonnement annuel donc ça...
  10. Bernardo

Demandez le journal ! - La revue de presse

https://www.macg.co/ailleurs/2022/07/amazon-augmente-le-prix-de-labonnement-prime-en-france-43-sur-la-formule-annuelle-130499 J'ai reçu un mail à 1h du matin et j'avais un doute sur son authenticité, j'attendais un article d'une source indépendante pour confirmer l'info... Amazon ne se soucie...
  11. Bernardo

Sport par procuration

En plus il passe la barre vraiment à l'aise, s'il reste à ce niveau c'est certain il peut repousser le record plus haut. Félicitations à Kevin Mayer, c'était beau aussi
  12. Bernardo

Star Wars la Saga des Saga

Je sais pas si c'est pareil pour les autres mais moi quand je survole le fil d'actualités de Google sur mon smartphone, je me fais toujours spoiler à mort sur les séries que je regarde parce que ce sont des séries dont tout le monde parlent et qu'il y a pleins d'articles dessus... Et ça se...
  13. Bernardo

Le Topic à 595 francs

Bon, mis à part l'encoche dans le talon façon Nike Air les différences ne sont pas flagrantes, je crois que ça tient surtout aux réglages de photo en fait, on voit clairement que les couleurs sont plus froides sur la première image et les coutures sont plus claires aussi. En tout cas elles ont...
  14. Bernardo

Joueur du Grenier - Bazar du Grenier

Ouaip je l'ai regardé direct cette vidéo, ça fait trop plaisir de revoir Fanta et Bob dans Minecraft ! Ah si seulement Fanta pouvait abandonner les crypto et reprendre avec Bob les vidéo Minecraft, ce serait trop bien, c'était tellement le bon vieux temps.
  15. Bernardo

Star Wars la Saga des Saga

Non en effet... 😅 Moi la seule chose agréable qui m'ait fait sourire dans cette série c'était de reconnaitre dans la Leia enfant les mêmes traits de caractères que la Leia adulte, ainsi que les traits de caractères qu'elle a hérité de ses parents, cela donnait lieu à des scènes très touchantes...